Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Yami le Octobre 21, 2012, 01:52:25 PM
Milieu def c'est vraiment la meilleure place quand tu joues en pro  :love:

Pas fan quand on est trop en même temps, le mieux reste 3 ou 4 joueurs ensuite c'est vraiment le bordel si le mec ne tient pas sa place.

Nous reste 3 matchs pour avoir 9 points et se maintenir, on y croit  :(
C'est généralement le bordel à plusieurs oui. Mais hier on a pas mal respecté nos postes.
Deux milieu défensifs, avec un qui monte l'autre couvre et inversement.
Chaque joueur tenait son rôle et c'était plutôt pas mal.

Bien kiffant en effet ce poste :leuv:

pippoletsu

Hobes

Ashura

Je viens de réussir mon premier défi technique :leuv: le tennis ballon, je galère avec des scores genre 2000, 2500, et d'un coup bim, 31000 :cool: Celui avec les reprises de volée en manuel trop chaud putain, je suis très loin du compte.

Hobes

Pwah, incapable de dépasser les 3000 moi :clrodin:

Sinon je viens de voir en me connectant sur l'appli FUT en ligne qu'ils m'ont redonné ma carte Montolivo qui avait disparu genre 2 jours après le lancement du jeu :nerd: Il était temps, même si j'avais fini par me faire une raison.

Ashura

Par contre un truc qui me rend dingue c'est la putain de cinématique impossible à zapper pour les remplacements... je suis certain que dans le 11 on pouvait la passer en plus, complètement débile de pas avoir laissé cette possibilité.

Pour l'appli FUT je peux toujours pas y accéder, j'ai beau réinitialiser le mot de passe sur la console, le site continue de me dire que mon compte est bloqué. Et évidemment ces branques du service clients EA répondent pas.

Jb

FUT web marche enfin chez moi

Mon équipe actuelle :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#hhBbRO2gqyF:360

Bon, j'ai 200k en poches là, je sais pas trop quel défi me lancer, des idées ? :nerd:

Futch

Soulant depuis le patch, il pleut tout le temps dans les matchs en ligne...

Pougli Kun

Gagné deux fois la coupe Gold aujourd'hui alors que j'avais pas joué depuis une semaine, vraiment sympa cette équipe L1, j'ai rajouté Aubameyang à mes attaquants aussi :napo:

Baron.de.Münchhausen

Hobes, quand tu veux pour une autre vidéo de déballage de cartes, je suis en manque de Panini la.

Yami

Team de la semaine

http://www.ea.com/soccer/fifa-ultimate-team/show-off#ciK2W0tanHWzR:pc

Gokhan :cool: je vais peut-être recommencer à jouer à FUT . Deg le samuel en boost, je venais de l'acheter.

Yami

Je sur tombé  sur dani alves dans un pack, je pensais le vendre autour de 20 000, et je viens de voir qu'il part pour 150k  :|

Je me souviens avoir vendu lahm 87 au début du jeu pour une bouchée de pain du coup  :cry:

Hobes

150K :sweaf:

Pareil pour Lahm :( Faudra que je relance le jeu aussi. En plus y au moins 1 pack qui m'attend.

Yami

Reste plus qu'à le vendre :nerd:

Du coup si j'arrive à me débarrasser de lui pour 150k, je sais pas quoi faire, garder la thune pour éventuellement un futur boost de cavani ou un autre de serie A ou alors commencer une autre team.

Une silver ligue 1 peut-être