Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

En bronze y a déjà de jolis morceaux donc une silver Ligue 1 ça doit être pas mal aussi.

Faudrait que je regarde pour une spéciale Serie B :nerd:

Pougli Kun

Faut que j'me choppe Debuchy et Ruffier pour mon équipe Ligue 1 Qatar free :ofou:

Pougli Kun

Bon j'ai déjà pris Didot de la semaine dernière pour le foutre en MDC, il est pas génial mais il a 83 en passes :nerd:

Yami

Bon soit je claque mes 170k sur buffon / chiellini et un autre ( samuel boost ? ) soit je fais une silver française / ligue 1 ( y'a moyen de faire un truc bien sympa, puis le plus souvent les joueurs ligue 1 boostés sont des silvers)

Nono

Chose hallucinante et assez déplaisant :
En local, le jeu rame/laggue pas mal lorsqu'on prend les équipes mises à jour (option activée de base).

C'est quand même pas normal.

Yami

ça m'arrive d'avoir du lag dans les menus, et je freeze assez souvent

Nono

Gros foutage de gueule quand même.

Yami

D'habitude ça m'arrive en fin de saison et je me dis que c'est surement parce que le CD n'en peut plus :nerd:

Après j'ai souvent ce genre de problème quand j'suis sur FUT et que je quitte pour faire autre chose ( match ou club ) :o Depuis 2 jours y'a un freeze d'un membre du club dès le premier match, mais bon ce mode a toujours eu des problèmes ...

Nono

Ouais mais là, ça touche un mode de jeu hors ligne, c'est assez hallucinant.
Après quand je désactive les MAJ, ça va mieux.

Ashura

J'ai pas mal joué en local avec des potes, jamais eu le moindre freeze ou quoi que ce soit.

Nono

T'y joues sur PS3 il me semble ?

En tout cas, sur Xbox 360, quand tu laisses les MAJ, c'est flagrant.

Ashura

Nono

:hmm:

Encore le jeu ne serait pas installé sur le HDD, je comprendrais mais là, je vois pas, le jeu est plus fluide en ligne qu'hors ligne. :sweat:

NERDFOU

soirée fifo hier avec mes potes, 0 lag. Faut pas installer les MAJ ?

Futch

Quand tu télécharge des équipes du centre de création, des que tu lances le jeu t'as une mise a jour des effectifs...
Avant tu le faisais manuellement et c'était beaucoup mieux.

La déjà que le jeu est super lent a se lancer, ils te rajoutent ça au début...Y'a moyen de le virer ?