Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

A chaque fois qu'il me DL les MAJ des effectifs je n'ai plus mes formations  :cry:

Nono

Normal, tu récupères la formation du match du week end.

Nono

Déj qu'en D2, c'est tendu, si EA me déconnecte au bout de 1 minutes et compte ça comme une défaite alors que ça fait 0-0, ça n'ira pas.

Yami

T'as perdu contre maxou  :sarcastic: 6-0 à kotor  :laporte:

Nono

J'ai mal joué contre Maxou, j'avais l'équipe d'Arsenal d'avant la MAJ, ça m'a un peu perturbé. :/

Contre Nico, il a joué tout le match dans son camp, il a eu deux frappes :nerd:
Ca fait chier car je dois finir premier du groupe. :nerd:

Yami

Ouais kotor il jouait à 10 derrière j'ai souvenir qu'il avait pas eu des masses d'action non plus, enfin bon il suffit d'une bonne contre attaque pour qu'il te la mette bien profonde :o

Je vais savoir si le frère d'hafrit est bon, si ça se trouve c'est hafrit qui joue à chaque fois :nerd:

NERDFOU

Je suis retombé sur un truc que j'ai mis à fag y a qques mois :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/131485493

Ils ont bien changé les coups francs, c'est plus trop possible ces craquages aux 35m :(

NERDFOU

Le vrai jeu de simulation de foot des gens qui jouent au foot en vrai :leuv:

J'attends de tomber sur les salopards de D1 pour confirmer que fifa 13 est le meilleur jeu de l'univers, mais jusqu'ici ça se passe bien. Moins de RAGE que sur le 12.

NERDFOU

Jb

Mais je comprends pas,y'a quelques jours je me suis tapé un joueur argent dans un pack premium or.
J'ai hésité 5 secondes à le revendre au jeu pour 100 boules, mais au final vu qu'il allait vite je l'ai mis aux enchère à 150. Le con est parti à 50k :ouch: C'était un DC qui cavale, doit pas y en avoir des masses

Et quand on voit le prix d'Agbonlahor :fail:

NERDFOU

J'aurais jamais dû acheter le live putain, j'suis déjà en D5 :fail:

Ashura

Bah ouais t'aurais peut-être pu te contenter d'un abonnement mensuel comme tout le monde non ? :sarcastic:

Nono

Euh, c'est moi ou le dernier patch modifie le gameplay ?
Plus de controles ratés, jeu plus lent ?

Futch