Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Iena

Pose tes couilles et indique le nombre de défonçage de boul' de défaites que t'as subi

Profite de tes /MDR/ fdp, parce que ma 1e défaite tu vas l'attendre loooooongtemps :clclasse:

50 0 dans pas longtemps, à ce moment là tu supliera pour manger ma euq''  :inbaid:

Iena

On parie sur 10 matchs j'te la met dans l'boul' 9 fois ?

Quand j'te verrais connecté j't'iviterais on verra si tu te chie dessus façon Plug pouglli kun :clmoue:

NERDFOU

T'aurais tellement été bon en rosbeef. Malheureusement t'es juste un putain de kevin :(

Iena

JTLA MET DANS LBOUL EDP CHERCHE PAS JSUIS INTESTABLE

MEME EN FAISANT PALERME  REAL MADRID JTE LA MET IZI 92i IZI BANG BANG EDP

NERDFOU

Ah parce que tu penses réellement que je vais jouer contre toi ? :lol:

Coch

Yeedd en stress un peu quand même là... :cool:

Coch

Beau match en perspective n'empêche, je saurais pas dire qui prendrait l'avantage sur l'autre. :cool: Yeedd et ses contrôles relous, Mike et ses dribbles instantanés, ça se tape. :cool:

Pougli Kun

:ptdr: Yeed le mec qui marque que sur CF

Coch

Iena

:ptdr:

Nan sérieux c'est quoi ces réticences de gay, on dirait nono

Quand Coch est en ligne, j'attends qu'il finisse son match, j'lui envoie une requête et dans la seconde il rejoint .. nono pougli kun et yeed c'est direct serious bizz

J'ai l'impression que mon bluff agressif de guechinho lusi fait vraiment son effet :clwink2: :dioufizgod:

Futch

Deuxième coupe du week-end :cool:
En finale contre Cronaldo7 qui s'amusait à nous insulter.

On jouait à 10 contre 11, ils s'y croyait trop ces débiles.

Victoire 2-1 :cool:

Les débiles quand même sur FIFA c'est juste hallucinant. Les mecs qui t'insultent direct sans raison...:lourd:

Coch

Ça a jamais pris avec moi en tout cas ton style Mike, t'es cramé à dix km :cool:

Ou alors une fois mais c'était vite fait azy

Iena

Pourquoi tu parles au pluriel futch ?

Tu fais des tournois ?

Coch

Il joue avec d'autres mecs en multi quoi, tu crois quand même pas que Futch a gagné une coupe en 1vs1 là :mdr: