Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Nono

Bon, après deux défaites contre le PSG, je pensais que ça allait devenir ma bête noire mais non, je viens de faire déconnecter un mec. :cool:

Déjà un message d'insulte.

NERDFOU

C'est moi le message d'insultes. J'ai pas le jeu encore mais je sais que tu les mérites.

Ashura

zavvi qui m'annonce une livraison le 3 Octobre :lsd:

Evidemment c'est plus annulable.

Jb

Jviens de mettre 21 buts en 3 matchs de FUT là :coch: La machine est en route :cool:

Hobes

J'ai une nouvelle méthode pour jouer à FUT en solo au début.

Je lance le match et je laisse la manette par terre pendant toute la première mi-temps. Ca me permet de faire autre chose. En général à ce moment là je perds 1 ou 2 à 0. Du coup en seconde ça me fait un petit défi de revenir au score (pas bien dur en semi-pro/pro) et du coup j'en profite pour faire autre chose en "jouant" :nerd:

Yami

Tu gagnes un peu moins de points aussi ( bon peut-être 50 :nerd: ) en te prenant des buts. je me souviens dans le 12, quand tu étais dans ta surface, et que tu bougeais pas, l'ordi venait jamais chercher la balle.

Je commençais à me faire des films avec mon lahm, que j'allais le vendre easy 30K, puis je vois qu'il part pour 15K ... 87 de gen le meilleur de bundesliga, surement un des 3 meilleurs AD du jeu. A coté de ça des attaquants de 76 de gen partent pour 5k car ils ont 92 d'acceleration :(

Kaji

Citation de: Hobes le Septembre 24, 2012, 06:58:25 PM
Citation de: Yami le Septembre 24, 2012, 05:49:23 PM
on reçoit un pack or gratuit tous les jours ? Je viens d'en avoir un avec lahm dedans  :cool:

Rah :fou:

Sinon pas tous les jours non. Toutes les semaines (ou mois) je crois.

Avec le Season Ticket sur FIFA 13, c'est 24 packs or à raison d'un par semaine.

Sinon le "Kaji est connecté", "Yami est connecté", y'a que toi qui les vois, parce que t'as l'AVP, en fait. Ils ont heureusement pas été jusque là, ça aurait commencé à se voir :D

Pougli Kun

Citation de: Jb le Septembre 24, 2012, 09:41:12 PM
Jviens de mettre 21 buts en 3 matchs de FUT là :coch: La machine est en route :cool:

Normal y'a que les bourgeois qu'ont le jeu pour le moment, et les bourgeois sont nuls à chier. :xfou:

Nono

En D7. :fou:

Par contre, j'en ai chié en D8,  je monte qu'à la dernière journée donc même pas le titre de champion. :(

Jb

Nono

Sinon, je prends vraiment du plaisir pour le moment.

Hobes

J'ai 29000 crédits (gagnés en match pas comme Yami). Dès que j'ai 37500 je m'ouvre 4 packs or et 10 bronze. Je le filmerais pour vivre le suspense et voir que j'obtiens (comme d'hab) que dalle.

Nono

C'est long à paramétrer la première fois FUT ?

Hobes

Non pas tellement. Hormis le nom de ton club je crois pas que tu ais grand chose d'autre à paramétrer. Ensuite t'as quelques joueurs dans des packs et tu tentes l'aventure.

Cette année ils ont quand même bien renforcé le système avec pleins de nouvelles choses à faire notamment une ligue (avec montée/descente) globale, idem en solo mais avec des objectifs divers (championnat hollandais, australien... en difficulté pro/international/légende). Ca change de devoir toujours se taper les coupes.

Nono

Ok, je regarderai ça.
Faut que je rentabilise les 20 euros. :nerd: