Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Quel connard, j'avais preco Fifa s ur Amazon y a 2 mois et ca m'etait sorti de l'esprit, je me retrouve avec le jeu en deux exemplaires :sweaf:

pippoletsu

Nono

Ashura

Je lache la version rosbif pour 25.

pippoletsu

Impossible à revendre, je ne prends pas.

Yami

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2012, 09:53:30 AM
J'ai 29000 crédits (gagnés en match pas comme Yami). Dès que j'ai 37500 je m'ouvre 4 packs or et 10 bronze. Je le filmerais pour vivre le suspense et voir que j'obtiens (comme d'hab) que dalle.
.  T'es à combien de match ? Jme demande combien j'ai vendu mon lahm :cool: j'attends que le jeu sorte pour qu'il y ait plus de monde, les prix certains joueurs vont baisser :o Pas de nouvelles formations :/

Hobes

Un peu plus de 50. J'ai remporté 5 coupes et je viens de passer en division 1 en solo.

Mais j'ai déjà ouvert pas mal de paquet bronze pour me faire une bonne équipe. 36K là. Plus que 2K :fou:

Hobes

J'ai pris les bonus FUT dans la boutique EA aussi. En gros chaque match rapporte 50/100/200 crédits de plus.

Nono

:x:

Perdu les deux premiers matchs en D7 :x:
Dont une belle branlée.
J'ai encore du mal avec les feintes de frappes. :x:

Et j'arrive encore à me prendre des buts sur l'engagement, ça fait chier d'en prendre deux surtout quand je perds 4-3.

Hobes

Les buts sur l'engagement ont l'air moins rare en effet. J'en prenais à chaque fois un dans les 5 premières minutes contre Jb (bon j'en prenais aussi ensuite mais là n'est pas la question :nerd:). Mais ça doit pouvoir se régler en étant plus concentré.

Hobes

Je m'apprête à dépenser mes 40K. Si j'ai pas la moindre carte rare, je brûle le jeu.

Jb

Tu veux le bruler comment, c'est du démat' :coch:

pippoletsu

Ils jettent sa console du haut d'un pont après l'avoir aspergée d'essence.

Yami

16k lahm, j'ai 19000 crédit mais bon j'achèterai pas de pack, j'suis pas un pigeon  :cool: J'attends de voir tes cartes hobes  ;)

Hobes

J'annonce que je brûle le jeu, la console et les serveurs d'EA. Faut que j'upload la vidéo là, ça va mettre un peu de temps.