Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

D'habitude ça m'arrive quand j'achète, mais première fois quand je vends, mais quand tu achètes tu sais que tu as gagné le joueur, mais là en vente il a disparu  :sweat:

Toujours impossible d'aller sur mon compte web FUT, toujours bloqué  :/

Pougli Kun

Ah ce moment ou tu vas te faire plaisir, tu rebooste la forme de toute ta A et booste la vitesse d'un de tes attaquants pour faire un beau match. Même la pluie (qu'est là 3 matchs sur 4 en Ultimate Team et je suis gentil, ils font un truc débile genre prendre la météo du coin ou t'habite ou quoi?) n'est pas là. Et le mec surlagge. Vraiment, j'ai mis plus de 20 minutes à faire le match, et bien sur impossible de rage quit vu qu'ils ont zappé le coup des 5 minutes en FUT...sérieux un controle du ping c'est si technologique que ça pour EA?

NERDFOU

Ce mode de jeu :lol:

J'suis pas prêt pour ce fifa je crois. J'ai déjà failli casser ma manette au bout du 5ème match.
Je revends ? voter.

Hobes

Citation de: Yami le Octobre 06, 2012, 05:03:21 PM
D'habitude ça m'arrive quand j'achète, mais première fois quand je vends, mais quand tu achètes tu sais que tu as gagné le joueur, mais là en vente il a disparu  :sweat:

J'ai 2 cartes en ventes bloquées là. Leurs serveurs sont clairement complètement à l'ouest depuis le lancement.

Sinon j'aurais obtenu 50K aujourd'hui en faisant des achats/ventes. Ce fut long :sweaf: maintenant j'hésite à faire une vidéo avec une ouverture de packs ou Buffon :hmm:

La dernière fois j'hésitais entre économiser pour Alexis Sanchez et un pack, j'ai craqué pour le pack et je l'ai eu dedans :nerd:

Yami

Cette chance  :sweat: moi j'ai ouvert un pack et j'ai eu mavuba pour la seconde fois :(

L'achat revente, je sais même pas les prix des joueurs, je les vends un peu au pif le plus souvent :nerd:

Je vais tenter de faire une team Chili / Colombie  :love:

Pougli Kun

Il m'restait 200 points microsoft, j'me suis pris un pack or rare et un pack or du coup :cool:
Dans le pack or rare j'ai eu une carte qui donne 4000 crédits cash :napo:
Sinon pas terrible, Mauri de la Lazio, Pujol, Duff, le défenseur des USA en or, le gardien Australien, un attaquant Colombien nommé Pabon :nerd: bref j'ai tout mis en vente Yami staïle avec des tarifs au pif, bon j'devrais pouvoir tirer au moins 10 000 de toutes mes ventes en cours quand même (j'ai du Frei, du tchèque rapide de BL, des trucs comme ça qui partent pas)

Falcao dans 30 000 crédits allez :nerdfou:

Tain et la boutique EAS qu'est down, pas possible de se reprendre un bonus de point (ça m'a vraiment énormément aidé ces trucs, particulièrement ceux qui te filent 1000 points bonus à chaque match :nerd: )

Hobes

Ok 50K dépensé, que de la merde. Ma meilleur carte c'était Peter Crouch :mad:

Pougli Kun

J'pensais que tu blaguais et que t'allais prendre Buffon, les packs faut que la force soit avec toi pour chopper un truc bien :ofou:

Yami

Crouch :mdr: 50k t'avais presque di natale, t'avais falcao que fag rêve mais au lieu de ça tu as crouch :(

j'avais zappé la boutique pour prendre des bonus, j'avais cru voir 1k pendant 15 matchs, avec un champ à 5k je peux avoir di natale dans 10 matchs  :vice:

Hobes

Mon équipe tient la route donc c'était pas forcément pressé l'achat de Buffon. Je m'étais dit, avec un peu de chances je tombe sur une star de Premier League que je revends 150K.

Dans un sens Crouch est une star de PL mais il ne se revend pas 100K

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Octobre 06, 2012, 05:05:52 PM
Même la pluie (qu'est là 3 matchs sur 4 en Ultimate Team et je suis gentil, ils font un truc débile genre prendre la météo du coin ou t'habite ou quoi?) n'est pas là. Et le mec surlagge.

Il pleut chez moi mais pas dans le jeu :cool: 5 matchs en ligne tout à l'heure, 1 seule fois de la pluie. T'as sans doute eu peu de chances.

Pour le lag, pareil un match était quasi injouable les autres ça allait mais c'était limite parfois.

Jb

Mission Honda noir pour moi. J'ai aussi besoin d'environ 50k, j'en suis à 10k en terminant une saison en D1 (pas reussi à etre champion :( )

Hobes

T'as utilisé les bonus en boutique comme l'indiquait Yami et Pougli plus haut ?

Jb

Hobes

Quand tu joues tu gagnes des points EA. Dans la boutique EA, t'as des bonus pour le jeu. Niveau 32 tu en as un notamment qui permet de gagner 1000 crédits à chaque match joué pendant 10 match je crois :o

Et avant y en a d'autres 500 crédits pendant 10 matchs etc...