Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et j'ai 9 cartes bloquées :clciel:

Si elles ne reviennent pas je perds 10K :sweat:

Jb

Je crois que je comprends pas :nerd:
J'ai des "Crédits", des "Points FIFA" et c'est tout nan ? C'est quoi les points EA ?

Hobes

T'as des crédits pour acheter des joueurs dans FUT.
T'as des points Fifa que t'achètes avec de l'argent réel pour acheter des packs FUT.
T'as des points EA que tu gagnes en jouant (remporter une division, gagner un match...) qui te permettent d'acheter des choses dans la boutique EA sur la page d'accueil du jeu (avec X là ou il y a les défis).

Jb

J'ai "EAS FC non connecté", ca vous le fait aussi ?
Sinon, c'est quoi le pack spécial "argent amélioré" dans la boutique ? Ca vaut 15000 crédit mais que 50 pts FIFA :dlrhmm:

Pougli Kun

Le meilleur que j'ai eu pour le moment c'est 1000 crédits sur 15 matchs, si seulement je pouvais en avoir un autre j'aurais qu'à faire une compet' de merde hors ligne en boucle pour arriver à 50 000 :(

JB > Ouais la boutique EA est cassée là, du coup les bonus sont pas accessibles (même les maillots classiques déjà débloqués...)

Et le pack argent amélioré c'est comme un or premium mais avec des cartes argents, du coup t'as 3 rares :o

Jb

Je l'ai pris pour 50 points FIFA, y'a une équipe argent complete dedans, avec que des merdes :baille:

NERDFOU

GENRE TU LIS PAS MES TEXTOS TARBA, TU MAS PRIS POUR NONO ? JTE CROISE DANS LE 12 JTE TACLE FDP.

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Octobre 06, 2012, 06:24:05 PM
Le meilleur que j'ai eu pour le moment c'est 1000 crédits sur 15 matchs, si seulement je pouvais en avoir un autre j'aurais qu'à faire une compet' de merde hors ligne en boucle pour arriver à 50 000 :(

Il me semble qu'il y a un bonus 1000 crédits sur 10 matchs (niveau 32) et le tiens 1000 crédits sur 15 matchs c'est dans les 40 (moi je suis niveau 31, c'est pour ça que je m'en souviens :nerd:).

Sinon ouai ils sont en rade et au courant :
https://help.ea.com/fr/article/i-have-lost-connection-to-fifa-13-ultimate-team

Mais quand je vois sur des forums, ça :

Y a de quoi flipper

Pougli Kun

Ouais j'ai mon maillot du Vitesse :gmocool: qu'est bloqué, du coup j'me suis vengé en continuant de chercher un beau maillot home, et j'ai fini par faire un sacré couple de tenus home/ext :cool:

Hobes

Faudrait qu'ils fassent une boutique vintage :bave2:

Pougli Kun

T'inquiète ces deux là y sont, enfin y'a encore les même sponsors qui changent selon home/away, j'ai un peu hésité j'avoue :nerd:

Jb

Bon j'ai acheté quelques packs avec des points qu'il me restait, je m'étais pourtant juré de ne jamais dépenser mes points là dedans :nerdfou:
J'ai eu : Tiote, Kuba, Michel Bastos et Hernanes
Et plein de merdes :nerd:

Tous dans la pile d'échanges, hop, je veux mon Honda noir :xfou:

Futch

Wow, j'ai fait plein de matchs ce soir.
Serveurs non fonctionnels...
Résultat, aucun point gagné et mon Pro n'a pas évolué...

Hobes

Ce sera pris en compte lorsqu'ils seront de nouveaux actifs (normalement).

Pougli Kun

J'ai galéré pour jouer toute la soirée, du refaire des matchs de FUT hors ligne que j'avais déjà gagné, été déco 20 fois du jeu, enfin bref lourd as fuck ce jeu.