Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

J'ai enfin Di natale :cool: 60k

Sinon hobes il est bon barzagli ? car il vaut 10k, sur sa carte il a pas l'air meilleur qu'un samuel qui vaut 5k

Hobes

Il est un peu plus rapide que Samuel il me semble et ne m'a coûté que 8K. Et puis je voulais une charnière italienne.

D'ailleurs j'ai récupéré Chiellini pour 37K.

Yami

40k pour un def de 84, surtout que je le choppais à 10k à fut 12, c'est à ce moment là que tu te dis que la serie A est vraiment plus faible dans ce fifa.

Hobes

Jb

CR7 et Messi se négocient 1 miyon :yao:
J'hesite à me faire une équipe belge, mais ca va etre super cher :hmm:

NERDFOU

En gros en une semaine et demi t'as déjà une équipe avec tout le monde à plus de 80 donc une star à 90.

Gros gros challenge ce mode :sarcastic:

Jb

Yeed est deg parce qu'il a grave envie de jouer à ce mode mais il veut faire genre il est "in" et joue pas à un "mode de merde" :clmdr:

NERDFOU

Mais tellement pas.

Quand y aura Laudrup et Zinedine Zidane à acheter, je sortirai mon chéquier. D'ici là laissez moi jouer avec Rennes et le PSG :cool:

NERDFOU

Message pour Coch : JB a mis de l'argent dans ultimate team. Et pas de la merde, genre 20/25 euros.

Je le mute perso.

Hobes

Jb

Citation de: NERDFOU le Octobre 09, 2012, 05:59:10 PM
Message pour Coch : JB a mis de l'argent dans ultimate team. Et pas de la merde, genre 20/25 euros.

Je le mute perso.

Ouais j'ai mis 10€ :cool:

NERDFOU

Jb

J'ai pas mis 2000 points

Et on voit trop le mec qui joue uniquement sous l'influence de Coch quoi :clmdr:

Futch

Comment on prolonge un joueur ? J'ai plus de thunes donc mon goal ne peut plus jouer :fou:
Et j'ai craqué pour acheter Simone Pepe.

Par contre, c'est assez court les contrats...

Pougli Kun

T'en achètes aux enchères ou t'en trouves dans les packs.
J'te conseille de régler la rechercher sur contrat / or / prix immédiat max 200 :o