Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

Ouvert pas mal de paquet, aucun joueur supérieur à 80, je perds espoir  :sweat:

Hobes

Yami je ne sais pas si tu as vu mais dans le prochain patch ils vont ajouter les vrais kits maillots pour Naples !

Yami

J'avais vu que naples avait négocié au dernier moment, je m'attendais à une maj en février en même temps que celle du mercato.

Ils font comment pour les cartes ultimate team ? Va falloir que je recommence le mode carrière.

Sinon pougli tu fais toujours tes coréens ? je viens de tomber sur un colombien de la K-league, or rare 75 de gen moc :o

Pougli Kun

J'fais une équipe de Ligue 1 Argent finalement, j'ai Rothen en MDC et Giuly en MOC :cool:
Sinon je l'ai déjà lui, c'est à cause de cette carte que j'ai commencé à acheter des Colombiens :nerd:

Yami

4600 fifa point pour un joueur au dessus de 80 ( sahin 82 )  :roll2:

Kaji

CitationAprès une mise à jour d'un peu plus de 200 mo qui a été mise en ligne cette nuit pour la version PC, EA SPORTS se prépare à déployer ce même patch pour les versions PS3 et Xbox 360 dès ce week end.

Plusieurs phases comprendront cette mise à jour tant attendue et des interruptions du service en ligne pourront intervenir ce Jeudi et Vendredi. La mise à jour comprendra la résolution des bugs au niveau entre autre du mode saison, mode carrière et du mode club pro.

Stabilisation de la connexion pour le mode Saison en ligne lors de la recherche d'un adversaire (arène et au coup d'envoi)
Freeze en mode carrière en commençant une nouvelle carrière avec des joueurs libres.
Freeze en mode carrière lorsque vous utilisez un Game Face.
Stabilité du mode carrière quand les joueurs prennent leur retraite et les joueurs en prêt avec option d'achat
Des modifications apportées en équipe nationale ne se reflétaient pas correctement dans l'écran du mode Manager.
Les utilisateurs ne seront plus en mesure de réduire les paramètres de difficulté dans un match FUT en mode Saison.
Freeze FUT en mode Tournoi en ligne sur PS3.
Licence de Naples ajoutée avec les kits entièrement authentiques et les visage des joueurs pour FIFA 13 et FUT.
Options d'assistance en défense retirées en mode Club Pro.
Freeze dans les résultats en mode Club Pro.
Le filtre de matchmaking (joueurs humain ou libre) en mode Club Pro fonctionnera selon la recherche souhaitée.
Freeze lors de la récupération des paramètres d'hospitalité (PC uniquement).

Hobes

Ce soir je m'ouvre 7 packs or premium au lieu de m'acheter Buffon :stress:

Yami

J'ai perdu espoir, je vais économiser tranquillement 90 / 100k pour hamsik black  :(

Hobes

100K pour Hamsik :roll2:

Sinon je réfléchi à passer en 4-2-3-1 mais ça demanderait pas mal d'investissements encore :dlrthink:

Pourvu que je tombe sur Messi ou CR7 :nerd:

Yami

En une vingtaine de pack j'ai eu que sahin au dessus de 80 :nerd: ce jeu est truqué  :cry:

Yami

Me suis un peu emballé je viens de le chopper pour 63k mais y'a encore leur bug de merde il reste bloqué dans la liste prioritaire  :crazy:

Hobes

Je l'ai vu à 60K Hamsik Black :o

Sinon suite à deux matchs de suite ou mon gardien a fait des siennes, j'ai claqué 59K dans Buffon. Il a intérêt à être bon.

Yami

ouais hamsik coute 60k voir même un peu moins, je l'ai ( et je peux même garder mon hamsik normal, je crois que dans les précédents j'étais obligé de le vendre non ?)

prochaine étape buffon ( sauf si un autre gardien devient black entre temps ) et une défense ( chiellini / barzagli :o ) .

Vous avez quoi comme maillot ? Tous les maillots qui me plaisent sont tous domicile ( Pescara  :love: et l'ajax comme tous les ans ) . Pour le moment j'ai celui de Parme ext mais si vous avez mieux :o

Pougli Kun

Moi j'ai Laval, orange fluo avec un gros Lactel en logo, j'ai aussi celui de Vitesse Arhem :gmocool:
J'aimerai bien prendre celui des Kaizer Chiefs ou du club Mexicain avec une tête de lion sur le maillot mais ils sont trop cher :(

Sinon :cool:

J'sais pas qui prendre comme buteur, Lacazette coute super cher et y'a pas grand chose d'autre :(

Yami

En defense Zouma des verts non ? je crois que ça doit être le meilleur def en silver français. En attaque y'a le silver boost de ma semaine d'evian, mais je sais pas ce qu'il vaut.

Equipe sympa sinon, je sais pas si je vais faire la même ou une équipe silver hollandaise.