Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Ouais voilà c'est pour ça que j'expliquais tout clairement, mais tu l'as compris ça. :tanpi:

Nono

Désolé si je t'ai semblé sec dans ma réponse mais je suis au boulot donc j'évite les longs posts. :o

Par contre, j'avais zappé la nationalité de l'entraineur. :hmm:

Pougli Kun

Nan ça compte pas ça, c'est le dispositif qui compte (et après l'impact qu'il a sur l'équipe, que ça soit un bonus en cohésion d'équipe ou un bonus sur les contrats, voir les deux pour certains)

Pougli Kun

J'voulais voir ta team pour te dire ce qui n'allait pas mais les serveurs sont encore en rade...lourd.

Yami

La nationalité de l'entraineur ça avait une influence dans les autres FUT ou pas ? car je l'ai toujours fait moi :nerd: même encore maintenant ...

Nono tu vas douiller si tu veux te faire une équipe premier league, si tu veux j'ai ramsey ton joueur préféré  :sarcastic: Je tombe souvent sur lui dans les packs.

Pougli Kun

Bah je veux bien mais ce critère compterait par rapport à quoi? :nerd:
En plus je l'ai déjà dit mais y'a que quelques entraineurs pour chaque formation (3-5-2 j'en ai trouvé deux par exemple, enfin en or, et les deux sont italiens) donc ça serait vraiment absurde, d'autant qu'avoir un entrainor ritalou appliquerait un bonus à qui? Joueurs ritalous? Joueur de Serie A? Les deux? Et comment faire quand on a une équipe d'une ligue mais hétérogène niveau nationalité? :ofou:

Yami

J'en sais rien :nerd:

Par contre ton argument des formations ne tient pas, car les cartes formations entraineur existent :o et donc tu peux changer la formation d'un entraineur comme tu peux le faire pour un joueur

Hobes

Yep.

En tout cas comme je l'avais déjà dit, si la nationalité de l'entraineur rentre en compte, je n'en avais jamais entendu parlé avant que vous en parliez l'autre jour.

Pougli Kun

C'est les même cartes que pour les joueurs? :o

Pougli Kun

Si ça comptait t'façon j'pense qu'ils auraient foutu l'option de recherche nationalité quand on cherche un entraineur aussi :o

Hobes

Yami

tu vas dans recherche entrainement, type : entraineur

Yami

Confirmation que ça sert à rien  :ofou: Heureusement que menes touche un peu à fifa

Pougli Kun

Vendu Falcao (48 000 :( ils devraient pas prendre de pourcentage quand on fait une moinsvalue :xfou: ) et composé mon équipe du Thiriez SC :cool:
Bon finalement il me manquait l'argent pour Ahamadah mais c'est peut être pas si mal :nerd:

Spoiler
[Fermer]

Yami