Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Ca joue encore à Ultimate Team? :cool:
J'ai repris là avec les vacances, vendu mes équipes brésiliennes et portugaises pour mettre mon pouvoir financier sur mon équipe L1 :nerd:

http://www.ea.com/soccer/fifa-ultimate-team/show-off#bzPogVmkFy1:360

A part forcément Thiago Silva il me manque personne (en attendant les futurs boost), j'ai encore qq joueurs à vendre genre Pato ou Dédé, j'vais acheter Obraniak boost en MOC vu qu'il y a pas grand monde à ce poste en L1 sans Pastore :nerd:

Après ça j'essaye d'économiser jusqu'à l'achat de Thiago, mais ça me parait long :troussier:

Jb

Remballe moi ca :cool:
http://www.ea.com/soccer/fifa-ultimate-team/show-off#hWklHKoyFAt:360

Ca a été un peu long pour avoir Ibra, mais j'ai tiré une black assez rare qui m'a raporté 450k (je sais plus qui c'était)
J'ai revendu pas mal de monde de mon équipe Russe aussi, ca m'a rapporté un max

Pougli Kun

Moi je joue pour de vrai, j'ai pas votre petite lotterie pour bourgeois :tanpi:

Jb

Moi aussi je joue pour de vrai, mais je commence à faire comme Hobes au début, j'essaye de faire des plus values sur des joueurs pour gagner du fric :nerd:
Notamment sur les cartes 4-1-2-1-2, c'est pas rare que j'en chope à 2500 pour les revendre 5000

Coch

Jb

Ca va etre pareil tous les ans hein :nerd:

Coch

Oué :eboue2:

Enfin là j'ai pas le jeu en physique donc c'est déjà plus safe :tapie:

Par contre déjà deux manettes réduites en morceaux, je suis au delà de ma moyenne annuelle je dirais. :cool:

Le pire c'est quand t'essayes d'argumenter avec le Rosbeef qui t'envoie le "HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA pussy" du ragequit de base, et qu'à la fin en mode serious tu lui dis "NAN MAIS T'AS 17 ANS QUOI GOGOL :fool:" et qu'il te répond "16. :cool:"

:roger:

Pougli Kun

Y'a un mec qu'a acheté toutes les cartes Lovren boosté sur Ultimate Team pour les foutre en vente au même prix... :nerd:
J'ai pas l'impression que grand monde achète ceci-dit, j'espère qu'il va bientôt être forcé à baisser ses prix, fdp.

Futch

J'ai débloqué l'exploit 5 buts sur reprise de volée.
Je finis le match, l'exploit est toujours bloqué...FIFA et ses serveurs en mousse :x:

Nono

A noter que j'ai toujours mon souci, je peux pas faire deux matchs de suite.

Bien sur, je peux jouer plus d'une demi heure à tous mes autres jeux.

Coch

Putain mais c'est quoi ce lagg constant à deux balles là :ffu:

Pougli Kun

Yami tu penses qu'il peut y avoir des joueurs de L1 dans l'équipe de la semaine alors que ça joue la Coupe? :nerd:

Yami

quasiment sur que y'aura pas de joueur de L1, déjà qu'en temps normal y'en a pas des masses.

Va y'avoir les TOTY bientôt, donc en gros un mix entre real / barça et manchester city :nerd:

Pougli Kun

La Ligue 1 en a moins, mais pas énormément et ça reste l'un des 5 championnats qu'en a pas mal :o

Hobes

Citation de: Yami le Janvier 06, 2013, 10:50:16 PM
quasiment sur que y'aura pas de joueur de L1, déjà qu'en temps normal y'en a pas des masses.

Va y'avoir les TOTY bientôt, donc en gros un mix entre real / barça et manchester city :nerd:

Déjà y a CR7 à droite :o