Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

J'regardais un peu ton équipe Scantlin après nos matchs là, t'as vraiment payé 40 000 pour Matuidi et 70K pour Pastore? :nerd:
Tain 1 million juste pour Zlatan et Thiago IF...mais d'ou tu sors toute cette thune virtuelle :nerd:

Jb

En fait Pastore je l'ai eu dans un pack, revendu direct quand il vallait cher, et racheté derriere 30K moins cher :nerd:
Le plus gros du fric vient de mon équipe Russe que j'ai totalement revendue (j'ai qu'une équipe en fait), le reste des packs que j'ai acheté (y'avait des putains d'affaires vers noel, des packs super chers mais avec des joueurs fous qui sortent)

Par contre, Matuidi et Pastore sont tellement mauvais :eboue1:

GG en tout cas

Pougli Kun

Ah moi je les aime d'amour, j'aurai pu prendre mon équipe L1 mais elle ressemble à moitié à la tienne donc ça aurait été moins marrant :nerd:
Tain mais Thiago Silva IF ce porc en défense, dire qu'à un moment je jouais avec Lovren IF qu'était totalement dégueu :nerd:

Jb

J'ai pas noté de grosse différence avec le normal
Prochaine cible, Zlatan IF :roger: J'attends que Lucas fasse de gros matchs pour qu'il sorte en IF et le mettre à la place d'Obraniak (qui est un peu lent mais qui a une frappe de malade). Mais me faut clairement un mec à la place de Pastore

Pougli Kun

Ouais j'ai acheté Lucas moi, j'avais revendu Obraniak pour me payer Klose, que j'ai revendu pour acheter Matri :nerd:
Il est pas mal, je l'ai testé que sur un match mais avec le losange parisien et le duo Gomis/Rémy en attaque c'est intéressant, surtout que Pastore à droite peut faire le meneur lent qui fait des passes justement :o

NERDFOU

Matuidi est énorme avec les stats à jour.

NERDFOU

Venez jouer à plusieurs. Qui est la ?

Jb

Iena

"SWANDICHPUISSANT"

:glen2: :boltquestion: :yaofear:

Hobes

Tu vois ou est-ce que tes pseudos nous mènent ? :sarcastic:

Iena

NERDFOU

Si on était encore sous la IIIème république, je te provoquerais en duel pour ta désinvolture fdp.

Coch

Spasse quoi ce soir ça joue ??

Débriefez un peu j'veux savoir qui a saigné qui

Iena

Citation de: NERDFOU le Janvier 22, 2013, 12:39:28 AM
Si on était encore sous la IIIème république, je te provoquerais en duel pour ta désinvolture fdp.

J'ai un partiel à 8h30 du mat' donc pas mtn. Demain y a moyen

NERDFOU

:lol:
Citation de: Coch le Janvier 22, 2013, 12:40:42 AM

Spasse quoi ce soir ça joue ??

Débriefez un peu j'veux savoir qui a saigné qui

J'ai parié ta mise en connexion avec la meuf de nokia là contre scntln. Fallait que je gagne 5-0.

Désolé :eboue2: