Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

Kaji

Aussi.

D'ailleurs petit aparté un peu hors sujet, mais pendant qu'on faisait nos 3vs3 l'autre soir, quelqu'un a lâché que Stankovic pourrait signer à Ajaccio dans la soirée. Y'a eu des news ? :ninja:

Yami

On se refera un 3vs3 ou plus ce soir ? c'était sympa

Kaji

Hobes

Si les autres sont dans le coin yep, partant pour les 3 vs 3.

Citation de: Kaji le Juillet 17, 2013, 04:49:41 PM
D'ailleurs petit aparté un peu hors sujet, mais pendant qu'on faisait nos 3vs3 l'autre soir, quelqu'un a lâché que Stankovic pourrait signer à Ajaccio dans la soirée. Y'a eu des news ? :ninja:
Visiblement ça ne s'est pas confirmé. Le "grand" attaquant attendu par Mutu pour l'accompagner en attaque c'était Eduardo :chathmm:
https://twitter.com/fifacom_fr/status/357128438622068736

Yami

Hobes

Je pense que je passerais d'ici une bonne demi-heure.

Hobes

Udinese 1 - 1 Samp
Samp 3 - 1 Udinese

Yami au tapis. Nouveau champion :slurp:

Bon par contre ça va pas durer. Kaji t'es pas dans le coin que je profite au moins d'un match dans ce rôle ? :nerd:

Yami

Numericable m'a tuer :omar:  bon le premier match je sais pas comment je fais pour faire nul, t'as fait 2 tirs  :sweat:

Hobes  :chathmm:

Hobes

Mais même si tu as eu la maîtrise, tu n'as guère était plus dangereux :glen:

Faut dire, vu le lag... la seconde était plus intéressante, pressing constant et je commence à savoir comment tu joues. Plus facile pour te contrer.

Kaji

Sinon du coup, je suis dispo ce soir pour jouer contre toi, Hobes.

Hobes

Ca marche. Tu me diras vers quelle heure pour que je lance ma console.

Kaji

Après 22 heures, si possible. Parce qu'avant, la chaleur actuelle conjuguée à mon Plasma et la Xbox, c'est invivable...

Nono

Yami