Vos attentes pour 2014 ?

Démarré par Hobes, Décembre 31, 2013, 05:16:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Aller hop, comme l'année passée (par là), topic pour recenser vos envies pour cette année 2014.

Vos attentes 2014

Pour ma part, je vais lister pas mal de jeux (dont beaucoup repris de ma liste de l'an dernier :roll2:) mais il y a beaucoup de potentiels ratés.

Sur PC/Console de salon :
- Below (PC), en espérant que la magie opère
- The Witcher 3 (PC), en espérant que le jeu tourne sur ma machine
- Dark Souls 2 (PC), en espérant que la tension soit toujours là
- Bayonetta 2 (Wii U), en espérant suffisamment de renouveau
- Age of Wonders III (PC), en espérant retrouver le charme d'antan

Sans doute décalé à 2015 :
- (X) (Wii U)
- (Cyberpunk 2077) (PC)
- (Persona 5) (PS3)

Niveau indé, j'espère des surprises. Dans le lot on va peut-être y retrouver :
- Radio the Universe, parce que j'ai backé et ça me ferait chier que ce soit raté
Spoiler
[Fermer]
- Elegy for a Dead World, parce qu'on sait pas grand chose et que ça peut donner de grandes choses
Spoiler
[Fermer]
- CupHead, parce que c'est magnifique... malheureusement pour un run-'n'-gun faut que le gameplay suive
Spoiler
[Fermer]
- Pioneers, parce que j'ai l'intime conviction que ça peut fonctionner
Spoiler
[Fermer]
- Helldivers, parce que les gars qu'on fait Magicka ne peuvent pas décevoir
Spoiler
[Fermer]

Sur portable :
- Shin Megami Tensei IV (3DS)
- Gravity Rush "2" (Vita)
- Nintendo Pocket Football Club (3DS)
- Ore no Shikabane wo Koete Yuke 2 (Vita)

Ashura

Du classique pour moi: Watch_doge, The Division, The Crew, South Park. Les indés souvent je les découvre au dernier moment, y en a aura sûrement encore des tas qui vont me tenter. A la limite je citerai la version complète de Starbound qui a des chances de m'occuper quelques heures.

Et MLB The Show 14, qui me fera acheter une PS4 s'il est au niveau :cool:

nash

Drive Club, après, j'en sais absolument rien

Akṣobhya

Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call en espérant que tous les DLC que j'ai acheté ne soient pas en vain.

Shin Megami Tensei IV même si je l'ai déjà fini plusieurs personnellement :cool: Dans tous les cas il est et restera le meilleur jeu de la 3DS jusqu'en 2020 (à moins que SMT5 sorte dessus).

Bravely Second en espérant que le système de Second ne soit pas une excuse à DLC et micro-transactions comme un jeu iOs/Androïd !

Gravity Rush 2 car j'ai ADORE le 1 !

Hotline Miami 2 pour les même raison que ci-dessus, d'autant que je suis soulagé que la séance de viol ne soit plus jouable (bon les connaissant elle sera présente mais si c'est pas moi qui ai à appuyer sur X c'est déjà un poids en moins perso).

Devil Survivor 2: Break Record en espérant qu'il sorte en Europe.

Et le prochain Vanillaware !!!

Viens de réalisé que j'ai mis aucun jeu de consoles de salon... Bon ben on va espéré LE jeu qui me fera acheté la Next Gen pour me prouver qu'elle n'est pas la version DLC+ que de celle actuelle.

Sieg

En dehors de quelques jeux (Final Fantasy XV, Watch Dogs, The Division, South Park), j'attends surtout de voir ce que va donner l'Oculus Rift ^^'

pippoletsu

Honnêtement la 3ds envoie encore du rêve, la Vita me permettra de faire les jeux Steam pas faits sur l'ordi.
Donc pas vraiment d'attente sur console de salon, hors Bayonetta 2 et le nouveau dk sur Wii U.
En espérant qu'une nouveauté New gen me pousse à craquer...

Ashura

Putain oui l'Oculus Rift, sans doute ma plus grosse attente de 2014. Curieux de voir si le PC va enfin franchir un nouveau cap niveau hardware aussi.

samizo kouhei

South Park Stick of Truth sur PS3, Shin Megami Tensei IV et Dragon Quest VII sur 3DS, Daganronpa sur Vita.

Shin

J'aimerai avoir une borne d'arcade chez moi en 2014.

sopor

Sur 3DS, j'ai encore plein de jeux de 2013 en attente comme Fire Emblem et Bravely Default.
Sur Vita, j'attends surtout Gravity Rush 2 et une localisation de PSO2. Et quelques indés comme Hotline MIami 2, Binding of Isaac et Baphomet en complet.
Sur WiiU, pas mal de jeux indés (Armillo, Shovel Knight, Scram Kitty) et les exclues comme DKC TF, MK8, Bayonetta 2, Smash Bros et X.
Sur PS3/360 encore beaucoup de jeux à faire de 2013.
2014 sera aussi l'achat d'une des deux net gen surtout pour MGSV et Witcher 3 ou alors d'une Steam Box !! Je vais attendre un peu  :)

glen

2014, changement de config, donc je ferais les derniers gros jeux PC pour en profiter au max (Metro 2033 last light, Rage, etc), et ça me permettra aussi de jouer à witcher 3, dark souls 2, GTA 5 et the divide dans d'excellentes conditions. J'ai hâte :leuv:
Sinon Below, Hyper light drifter, hotline miami 2 et toutes les petites perles indé comme on a l'habitude d'en voir maintenant depuis des années :cool:

Sieg

Ah, autant pour moi, j'ai oublier Dragon Age Inquisition