Alien Isolation, total Immersion par les créateurs de Total War (Multi)

Démarré par MykeHell, Janvier 07, 2014, 06:42:34 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Alien: Isolation



Editeur: SEGA
Développeur: The Creative Assembly (Total War : Empire, Total War : Napoléon, Total War : Shogun 2, etc.)
Sortie: 2014 sur PC, Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3. Déjà annoncé par SEGA: pas de version Wii U.

Description: Le jeu prend place 15 ans après le premier film. Vous incarnez Amanda Ripley fille d'Ellen Ripley. Jeu focalisé sur le survival-horror, moteur de jeu maison et UN SEUL Alien.  :cool:


Trailer d'annonce:





Quelques images:








Shin

oh la la la ! OH LA LA LA !
j'ai très très envie d'y croire là !

glen

Citation de: MykeHell le Janvier 07, 2014, 06:42:34 PM
Et hop Alien Isolation:



J'ai du mal à y croire mais ça pourrait être vraiment bon. Un survival/horror alien et non pas un shooter dégueulasse.

Si ça pouvait être comme dans le premier film, où on voit l'alien seulement 2 minutes :leuv:

glen

7 minutes de gameplay (faire abstraction des commentateurs...) :



Le jeu de cache-chache avec l'alien promet d'être stressant  :D
Et l'oculus rift devrait être supporté :leuv: :stress:

Hobes

Un seul alien, pas d'armes, juste une ambiance, j'adhère.

Par contre les objets en surbrillance avec un orange flashy quand ils sont utilisables :chatomg:

Je déteste ça. On se croirait dans les premières versions de Deux Ex avant que ce soit viré sous la pression des fans.

glen


Bakappoi

Rappelons que les devs ont confirmé se concentrer uniquement sur le solo et rien d'autre :cool:
Ca sent super bon, et j'ai pas encore regardé les 7 minutes de gameplay.
Oui Ripley, on va enfin pouvoir tourner la page colonial marines :fou:

MykeHell

#7
J'en ai profité pour mettre en forme le premier message du topic pour faire une petite présentation: petite bannière maison, images et quelques infos.

Après visionnage de la vidéo de gameplay: oui, je dit oui. Ça fait envie.

glen


glen

Bordel, comment la preview de canardpc m'a envoyé du rêve..  :sweat:

Bakappoi


pippoletsu


glen

En effet, les devs semblent vraiment avoir compris et respecté le film (qui est un chef d'oeuvre faut-il le rappeler).. et les parties de cache-cache avec l'alien promettent d'être tendues.. l'alien ne suit pas simplement un chemin d'un point A à un point B, en réagissant si vous apparaissez sur le chemin ou dans son champ de vision.. l'alien chasse, il observe, il apprend (on ne pourra pas le semer de la même manière deux fois de suite par exemple.. se cacher dans un vestiaire ne marchera qu'une fois), et il est impossible de fuir en rushant.
Il y aurait aussi à priori une grande partie du jeu sans qu'on voit l'alien (déjà le premier tiers du jeu à priori, mais rien de sûr). ça sent la grosse mise sous tension :leuv:

JiHaisse

J'ai lancé ta vidéo de gameplay, j'ai entendu le thème du film, frisson. :leuv:

Bakappoi

Creative Assembly, le respect de l'histoire et du sujet, ça les connait :cool: