True Detective (HBO)

Démarré par Kaji, Janvier 16, 2014, 02:55:45 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Toujours pas vu la saison 2 mais je trouve ça très drôle :

CitationDes affiches interrogatives ont fleuri dans les rues de New York il y a deux semaines, et sur les réseaux sociaux. Sur un ton humoristique, elles reprennent le style des affiches collées pour alerter de la perte d'un proche ou d'un animal de compagnie, mais cette fois-ci c'est une perte d'intérêt dont il s'agit : "WTF [What the fuck] is happening", s'interrogent-elles, en dessous des visages de Vince Vaughn et Colin Farrell, les deux acteurs principaux de la saison.

A l'origine de cette initiative, l'humoriste Jason Saenz, qui s'est fait une spécialité de créer et de coller ces affiches moqueuses. Interrogé par The Hollywood Reporter, il explique le succès de son affiche, sans trop prendre de risques : "Elle a touché une corde sensible. Je pense que de nombreuses personnes sont déçues par cette saison".

Quant au numéro de téléphone référent qu'il a laissé sur l'affiche, il explique que "c'est un faux numéro, à l'image de l'état actuel de cette saison".

http://www.lesinrocks.com/2015/07/news/wtf-is-happening-des-affiches-virales-se-plaignent-de-la-saison-2-de-true-detective/

Steph

Cette affiche résume bien mon opinion sur cette saison. Je ne me jette d'ailleurs pas sur les épisodes, je ne suis pas du tout happé par l'histoire. Mais j'irai quand même au bout parce qu'il y a de bonnes choses et encore un peu de temps pour peut être me surprendre d'ici la fin.

pippoletsu

Y a toujours énormément de question en suspens je trouve.

Akṣobhya

Ce qui est amusant c'est que mes parents arrivent pas à finir l'épisode 1 de la saison 1.
Alors qu'ils suivent et sont fans de la saison 2.
Ils sont fans aussi du générique !!!

Moi faut encore que je débute...

CrichtonCrais

Change de parents. Non je déconne bien sur. Mais je pense que la saison 2 souffre de la comparaison et qu'elle aurait été apprécié peut être différemment si elle n'avait aucune parenté commune.

pippoletsu

Mais de quel droit les gens comparent ils les deux saisons hein ?

glen

On compare bien des séries entre elles.

pippoletsu

Akṣobhya

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 27, 2015, 05:58:24 PM
Change de parents. Non je déconne bien sur. Mais je pense que la saison 2 souffre de la comparaison et qu'elle aurait été apprécié peut être différemment si elle n'avait aucune parenté commune.

J'aimerais bien changé de père, surtout après avoir montré des images de Odin Sphere HD et avoir droit à un "c'est mignon" sur un ton hyper laconique.
Tu as un numéro vert ???

pippoletsu

Sérieusement, tu t'attendais à quoi ?

Akṣobhya

Bah il sait apprécié les Miyazaki, donc à plus !
Ma mère a bien aimé, elle.

Clotaire

Citation de: Démiurge le Juillet 27, 2015, 06:31:45 PM
après avoir montré des images de Odin Sphere HD et avoir droit à un "c'est mignon" sur un ton hyper laconique.?

Ton père a l'air d'être quelqu'un de bien. Es-tu sûr que c'est bien le tien?

Steph

L'épisode 6 va peut être me faire mentir sur mes derniers propos, je l'ai trouvé vraiment très bien, avec d'excellentes scènes et certaines parties du scénario qui deviennent vraiment intéressantes.

Ca peut rendre la dernière ligne droite vraiment prenante.

pippoletsu

Steph

Le rythme ne me pose pas de problèmes, au contraire :tapie:

Mais je considère toujours que globalement depuis le début, l'histoire manque cruellement d'intérêt.