True Detective (HBO)

Démarré par Kaji, Janvier 16, 2014, 02:55:45 AM

« précédent - suivant »

Hobes

J'avais oublié qu'à cause du Super Bowl il n'y avait pas d'épisode aujourd'hui

glen


JiHaisse

J'ai pas encore regardé le troisième ça tombe bien.

Pas d'épisode de Girls non plus?

pippoletsu

Je vais demander der mon remboursement Ocs.

MykeHell

Episode 4 terminé après m'y être enfin mis ce week-end. Pas mal, pas mal du tout.

Bonne ambiance, le format 1h est bien adapté, les acteurs sont vraiment très bons. J'aime cette façon lente et posée de faire avancer l'enquête. Léger doute tout de même sur le "final" de l'enquête, on verra.

Hobes

Pas encore vu le 4ème. Vu que personne n'en a parlé j'ai un peu peur :roll2:

glen

Coch me l'a survendu, mais j'peux pas le voir avant la semaine prochaine, donc j'essaye d'éviter les spoils  :sweaf:

JiHaisse

Ne vous fiez pas au message du dessus, je vois pas en quoi le 4eme épisode puisse nourrir un doute quelconque par rapport au final. On est encore loin de voir le bout de l'histoire à mon avis.

Sinon, grande série. Je ne boude pas mon plaisir, ça nique tout.

samizo kouhei

Je veux pas spoiler mais c'est encore un épisode bien intense.

Hobes

En tout cas la fin de l'épisode 3 était trompeuse, je m'attendais à autre chose dans le 4 (et ce n'est pas un reproche, c'était excellent malgré tout)

Shin

J'ai pas osé le dire, du coup j'ai revu la fin du 3 :nerd:

glen

#56
Soirée True Detective hier, 3 épisodes à la suite :bave:

Le 104 est terrible, grosse tension, et ce plan-séquence :leuv:
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que c'est Fukunaga derrière la caméra, pas trop de surprise sur le niveau de la réalisation donc :laporte:
Plus que 2 épisodes  :(fou:

samizo kouhei

J'ai peur d'être déçu par le dernier épisode, mais l'épisode 7 oriente l'histoire vers quelque chose d'ultra malsain.  :ouch:

Hobes

Trois épisodes de retard, j'hésite à me faire les 4 derniers d'un coup. J'ai tellement peur d'être déçu après un si bon début.

Da Playa, MD

J'ai vu le pilote hier soir. Excellent.