The Last of Us (PS3)

Démarré par Hobes, Mai 16, 2012, 12:59:35 PM

« précédent - suivant »

nash

je viens de recevoir le guide officiel collector US, il est bôôôô

pippoletsu

Une chance de battre les soldats alors :emmatroll:

JaymZ

Ashura

à trop tarder à m'y remettre, ça devait arriver, je suis tombé sur un spoil de la fin :(

AdamsVibe

Enfin j'ai du temps pour m'y consacrer.

:sweat: Je viens de débuter ( 2h de jeux ).

Je me prends l'une des plus belles claques de ma vie de joueur :|
Y'a tellement de choses à dire sur le boulot fourni allant de la modélisation aux petits détails à la con : ouaaaah !!!!

Chapeau :jap:

glen

Quelqu'un s'est déjà lancé dans le new game + ?

Nono

glen

Pour savoir si ça vaut le coup, j'ai manqué quelques pièces (accessibles avec le surin au max) depuis le début du jeu (j'en suis au tiers à peu près), mais si c'est pour récupérer des trucs de merde..

Ryle

Tu t'attends à quoi de plus d'un New Game + ? :nerd: Grosso modo ça te permet juste de dévérouiller toutes les améliorations d'armes, ce que tu ne peux pas faire en un run classique (et donc choper les trophées associés). En général ceux qui relancent le jeu augmentent la difficulté aussi au passage pour un peu plus de challenge (bien que le jeu n'en manque pas).

glen

Des petites zones à découvrir en plus (et pas simplement un pauvre pièce à chaque fois), plus d'infos sur l'univers, les agissements des uns et des autres (via les lettres là notamment). Approfondir la découverte de l'univers quoi :tanpi:

Nono

glen

Si je m'intéresse au new game + (chose que je ne fais jamais), c'est que je kiffe sérieusement en effet :D
En gros j'adore tout :leuv:, et en dehors de l'évidence (graphismes, animation, environnement sonore, maturité, écriture), j'aime particulièrement le rythme (un peu décrié d'après ce que j'ai lu, certains se sont fait chier).

Ryle

Citation de: glen le Juillet 30, 2013, 04:25:51 PM
Des petites zones à découvrir en plus (et pas simplement un pauvre pièce à chaque fois), plus d'infos sur l'univers, les agissements des uns et des autres (via les lettres là notamment). Approfondir la découverte de l'univers quoi :tanpi:

C'est très rarement le cas quand même, le but du New Game + c'est d'offrir à pas cher une replay value honorable. Ce que tu cites maintenant ca se trouve dans les DLC malheureusement.

glen

Joli bug qui m'a bloqué 30 minutes, je cherchais une échelle qui n'existait pas.. je sauvegarde/recharge, hop l'échelle qui apparaît comme par magie :chashura:

Ryle

Le DLC solo pour bientôt :

CitationLe premier DLC devrait ainsi être dévoilé ce mois-ci, et l'on sait désormais que le chapitre bonus contiendra des personnages déjà croisés par les joueurs dans l'histoire principale. Il faudra encore attendre pour avoir plus de détails, mais c'est déjà ça.

http://www.gamekult.com/actu/the-last-of-us-la-fin-aurait-pu-etre-bien-differente-A110817.html

Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir proposer ? Un aparté dans le scénario originel ? Ou, sans spoiler, quelque chose qui se déroulerait après l'aventure ?