The Last of Us (PS3)

Démarré par Hobes, Mai 16, 2012, 12:59:35 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: glen le Juillet 31, 2013, 01:18:15 AM
Joli bug qui m'a bloqué 30 minutes, je cherchais une échelle qui n'existait pas.. je sauvegarde/recharge, hop l'échelle qui apparaît comme par magie :chashura:

Je me rappelle de ce bug ! Il m'avait bien énervé car javais réussi à passer la zone sans tuer personne

glen

Merde, j'crois que je me suis fait à demi spoiler :chashura:

Spoiler
J'suis dans le bâtiment des sciences, j'ai cru comprendre qu'un événement marquant allait bientôt se passer  :chattriste:
[Fermer]

glen

Fini :9: goty et peut-être même jeu de cette gen (à voir avec plus de recul) ...

J'suis assez triste de l'avoir fini là en fait :(

Baron.de.Münchhausen

Tu avais fait les Uncharteed ?

Nono

Citation de: glen le Août 03, 2013, 11:42:06 PM
Fini :9: goty et peut-être même jeu de cette gen (à voir avec plus de recul) ...

J'suis assez triste de l'avoir fini là en fait :(

L'hiver ? :leuv:

A Baron, j'adore Uncharted 2 mais The Last of Us, c'est largement au dessus.

Hobes

C'est ton avis pas une généralité. Pour ma part j'ai préféré Uncharted 2 qui faisait office de précurseur et son côté parodie d'Indiana Jones m'a nettement plus parlé que ces histoires d'infectés. On est quand même dans 2 univers très différent qui plairont justement à des publics différents. Selon sa sensibilité on sera attiré vers l'un ou l'autre.

Baron.de.Münchhausen

Sans Uncharteed, il n'y aurait pas eu de TLOU, il est bien normal de poser la question, en plus de ça c'est pas largement au dessus, c'est des jeux assez différent, et sur Metacritic, Uncharteed 2 est toujours devant TLOU.

Jouer a l'un n'empêche pas d'apprécier l'autre.

Nono

Bien sur, ce n'est que mon avis. :nerd:

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 04, 2013, 12:05:10 AM
Jouer a l'un n'empêche pas d'apprécier l'autre.

Ai-je dit le contraire ?

Baron.de.Münchhausen

Tu le sous entend quelque peu, mais c'est pas bien grave.

Nono

Bah non, j'ai dit que j'ai adoré Uncharted 2 :nerd:

Hobes

C'est parce qu'en reprenant le Baron qui évoque Uncharted 2 comme jeu de la génération tu dis que ce n'est pas possible et que par conséquent il prendra beaucoup moins de plaisir ("largement au dessus"). Alors que pour moi, et d'autres, il en prendra plus encore.

pippoletsu

D'ailleurs c'est quoi pour vous le jeux de la gen ?

glen

J'ai fait que la demo pour l'instant, mais déjà techniquement c'est clairement en dessous, et je ne serais pas aussi concerné par l'univers, mais je le ferais, ça me dit bien, faut juste que j'attende un peu car passer de tlou à uncharted 2 direct, ça pique quand même.

Sinon, oui l'hiver est terrible mais il y a tellement de passages mémorables aussi..

Nono

Citation de: Hobes le Août 04, 2013, 12:18:00 AM
C'est parce qu'en reprenant le Baron qui évoque Uncharted 2 comme jeu de la génération tu dis que ce n'est pas possible et que par conséquent il prendra beaucoup moins de plaisir ("largement au dessus"). Alors que pour moi, et d'autres, il en prendra plus encore.

J'ai quand même le droit de dire que niveau ambiance, scénario, the Last of Us enterre Uncharted ?
Uncharted 2, c'est le meilleur TPS action/plateforme de la génération mais j'ai déjà oublié le scénario. (Et aussi, on y joue pas pour ça, c'est le Blockbuster américain qui t'en met plein la vue et il le fait très bien)
Alors que The Last Of Us, c'est plus qu'un TPS, ça m'a retourné comme MGS3 ou Silent Hill 2.