The Last of Us (PS3)

Démarré par Hobes, Mai 16, 2012, 12:59:35 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Et surtout un prix: 14,99$.

glen

Ptain quelle idée d'avoir désinstallé TLOU après l'avoir vendu :fail:
D'après les premiers retours le DLC se fait en 2 heures (en ligne droite donc).

sopor

Citation de: glen le Février 14, 2014, 09:58:32 AM
Ptain quelle idée d'avoir désinstallé TLOU après l'avoir vendu :fail:
D'après les premiers retours le DLC se fait en 2 heures (en ligne droite donc).

Pourquoi ? Si le jeu est installé t'as pas besoin du disque de TLOU pour lire ce DLC ?

glen

Ben j'ai desinstallé TLOU en fait, pensant gagner un peu de place (osef au final d'ailleurs) et le DLC se lance depuis le menu de TLOU.

Ashura

Je comprends pas, si tu as plus TLOU tu t'en fous du DLC non ? Et si tu l'as encore t'as juste à le réinstaller :oo

glen

Ben je m'en fous pas du DLC, j'ai trop envie de le faire :nerd: mais à l'époque je ne savais pas qu'un dlc était prévu donc j'avais désinstallé le jeu après l'avoir vendu.
Là chuis niqué, faut que je rachète le jeu si je veux faire le dlc :caverne:

Hobes

Citation de: Ashura le Février 14, 2014, 07:51:31 PM
Je comprends pas, si tu as plus TLOU tu t'en fous du DLC non ? Et si tu l'as encore t'as juste à le réinstaller :oo

Je suppose qu'il ne sait pas que la vérification du Blu-ray se fait au lancement du jeu. Donc sans le Blu-ray du jeu, même s'il est précédemment installé, impossible de récupérer et lancer le DLC.

Baron.de.Münchhausen

Mais il est pas en stand alone le DLC ?

Hobes

#188
A ma connaissance, non. Du moins c'était prévu comme ça à moins que ça ait changé.

Baron.de.Münchhausen

Non ça n'a pas changé :

CitationRemarques importantes
• Pour utiliser ce contenu, vous devez posséder The Last of Us™.

J'étais certain de l'avoir lu.



glen

Citation de: Hobes le Février 14, 2014, 08:16:11 PM
Je suppose qu'il ne sait pas que la vérification du Blu-ray se fait au lancement du jeu. Donc sans le Blu-ray du jeu, même s'il est précédemment installé, impossible de récupérer et lancer le DLC.

ah non, je savais pas  :jap:

Hobes


Nono

Je suis vert.
Le DLC a fait planter ma PS3, la restauration de la BDD plantait donc j'ai du formater le système, super...

Hobes

C'était vraiment obligatoire ? Pas de possibilités de récupération avec une simple réinitialisation des paramètres ? :sweat:

Nono

Nan :sweaf:
Je sais pas trop ce qui s'est passé mais même en passant par le recovery, j'étais obligé de devoir passer par le truc de BDD qui plantait forcément.

C'est moche :(
Après ma PS3 a plus de trois ans, elle vieillit :(