The Last of Us (PS3)

Démarré par Hobes, Mai 16, 2012, 12:59:35 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Deux versions collector, une par personnage :

nash

précotélépoulpage de la version collector :leuv:
limite j'ai envie d'en prendre une de chaque :nerd:

Hobes

Officiellement repoussé au 14 juin.

Ryle

Pour toi nash :

Par contre ils commencent à vraiment en montrer beaucoup. Faudrait pas qu'on se retrouve avec le syndrome Uncharted 3 ou on savait tout sur le jeu avant qu'il sorte.

Nono

Je regarde rien, ça évite les déceptions.
Genre, j'ai rien vu de Bioshock Infinite à part deux-trois images donc la claque fut grande.

Ryle

Et faites gaffe, la fin de The Last of Us a été leaké donc ça spoile à tout va à droit à gauche.

Ultrafluide

Demo de TLOU testé et je me suis pris une droite mémorable!! :bave2:
L'ambiance du peu que l'on voit à l'air très travaillé et je me suis légèrement fait dessus (saleté d'infecté!!)
Les Dogs pour moi confirme qu'ils sont vraiment un studio à part!! :cool:
Tiens pour la peine Edition Joel précocraquage!!

AdamsVibe

83% du DL  , Sony HMZ-T2 ready, Thé ready, casque audio ready  .

Les retours sont juste excellents au sujet du titre. Je l'avais pas préco, je vais peut etre le faire. ( l'année de dingue niveau jeux  :sweaf: En sachant que j'ai meme pas fait tomb raider, bioshock , ninukoni et plein d'autres titres des année précédentes :/ )

Da Playa, MD

Bizarre j'ai pas vu de demo jouable sur le Sony store. Fin t'facons c'est JOUR 1

AdamsVibe

Une chose à dire sur la démo :

Ce jeu fera date.

s... m... la p.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samizo kouhei

Citation de: Da Playa, MD le Juin 01, 2013, 02:11:34 AM
Bizarre j'ai pas vu de demo jouable sur le Sony store. Fin t'facons c'est JOUR 1
La démo est en accès exclusif aux acheteurs de God of War Ascension.

Ultrafluide

Tiens en regardant le contenu de la Joël Édition, je m'aperçois qu'il y a  donc bien un multi de confirmé. On ne sait toujours pas de quel genre il sera, coop ou compétitif?

MykeHell

Pour le multi il semblerait que les deux soit possible. En interview chez Gameblog, Christophe Balestra reste très discret sur le sujet mais on comprends bien qu'une forme de coop sera disponible dans le jeu.

A partir de 14min40: http://www.gameblog.fr/news/35845-christophe-balestra-nous-repond-atari-st-rayland-the-last-of

" target="_blank">Rencontre avec... Christophe Balestra</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Gameblog

samizo kouhei

J'ai été échaudé par Uncharted 3 et j'ai plein de jeux à faire. A priori, donc, pas Day one pour moi.

Da Playa, MD

Citation de: samizo kouhei le Juin 01, 2013, 10:08:44 AM
Citation de: Da Playa, MD le Juin 01, 2013, 02:11:34 AM
La démo est en accès exclusif aux acheteurs de God of War Ascension.

Ah oui juste, je m'en suis souvenu par la suite. Bon il sort dans 2 semaines ...j'attendrai pour l'effet de surprise.