The Last of Us (PS3)

Démarré par Hobes, Mai 16, 2012, 12:59:35 PM

« précédent - suivant »

Ultrafluide

Citation de: MykeHell le Juin 01, 2013, 01:48:39 PM
Pour le multi il semblerait que les deux soit possible. En interview chez Gameblog, Christophe Balestra reste très discret sur le sujet mais on comprends bien qu'une forme de coop sera disponible dans le jeu.
Ok merci pour ta réponse, je vais regarder cette vidéo.

Hobes

Les notes tombent :
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/the-last-of-us

La presse est unanime, le jeu est raté.

Spoiler
Comment ça pas crédible ? :o
[Fermer]

Citation10/10 / Edge

Naughty Dog has delivered the most riveting, emotionally resonant story-driven epic of this console generation. At times it's easy to feel like big-budget development has too much on the line to allow stubbornly artful ideas to flourish, but then a game like The Last Of Us emerges through the crumbled blacktop like a climbing vine, green as a burnished emerald.

http://www.edge-online.com/review/the-last-of-us-review/
Citation10/10 / IGN

Its unrivaled presentation in particular sets the bar even higher than the Uncharted trilogy already did, and its writing, voice acting and layered gameplay combine to create what is very easily the game to beat for Game of the Year 2013.

http://uk.ign.com/articles/2013/06/05/the-last-of-us-review
Citation8/10 / Gamespot

Despite the many small problems in combat, there's an undeniable tension. Vanquishing a horde of attackers is challenging, so you must fight intelligently.

http://www.gamespot.com/the-last-of-us/reviews/the-last-of-us-review-6409197/?tag=Topslot;Slot1

Nono

pippoletsu

5/5 sur GB.
KOM C INATENDU.

samizo kouhei

Uncharted 3 a eu un metascore de 92, alors que sérieusement il ne les méritait pas.  :roll2:

Nono

Citation de: samizo kouhei le Juin 05, 2013, 05:02:33 PM
Uncharted 3 a eu un metascore de 92, alors que sérieusement il ne les méritait pas.  :roll2:

Heureusement que Coch n'est plus là, sinon t'aurais pris vu ton acharnement sur Uncharted 3. (Je partage ton avis, c'était le moins bon des 4)

AdamsVibe

J'ai adoré uncharted 3. Apres chacun ses gouts.

La démo ne m'avait pas trompé, ce jeu est juste magique ! :cool:

samizo kouhei

Attention, Uncharted 3 est objectivement un très bon jeu, mais c'est le triomphe sans gloire, un jeu bâclé dans son histoire, beaucoup plus court et au déroulement ultra poussif (en mettant des gunfights interminables en arènes, c'est facile). Le 2 est largement au dessus.
Alors évidemment, si on se base sur des critères purement techniques, y a pas photo.

Baron.de.Münchhausen

Naughty Dog, LE studio de cette génération, de loin.

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Juin 05, 2013, 04:56:58 PM
5/5 sur GB.
KOM C INATENDU.

Je prédis la même note pour Beyond Two Souls. Touamêm tucé.

pippoletsu

CitationThe Last of Us has some incredible moments but too many conventional design choices

There are hints of a nuanced message in The Last of Us, but convention wins out too often to easily find them. Naughty Dog commits to a somber tone that affects every piece of the game for better and worse. It achieves incredible emotional high points about as often as it bumps up against tired scenario design that doesn't fit its world. Survival in the post-apocalypse requires compromise, but The Last of Us has given up something vital.

Polygon ne met que :7: , :5:

Nono

Polygon, c'est pas un peu merdique pour les tests ?

pippoletsu

C'est très variable. Mais là les critiques sont compréhensibles, c'est un grand jeu mais qui n'invente rien. Attention au syndrome Uncharted 3 en gros.

Baron.de.Münchhausen

Putain ouais je crois qu'ils pleurent la chez Naughty Dog, ils se chient dessus  :ouch:

Leur 4 derniers jeux : 88, 96, 92 et 96. Tout ça en moins de 6 ans, je pense qu'ils n'ont de leçons a recevoir de personne.

En plus de ça il une nouvelle grosse annonce arrive pour l'E3, un gros jeu PS4 en développement depuis 2 ans ou plus, peut être une nouvelle franchise vu que, contrairement a tout autre développeurs, ils n'hésitent pas a abandonner en cours de route une franchise qui fonctionne.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juin 06, 2013, 10:44:28 AM
C'est très variable. Mais là les critiques sont compréhensibles, c'est un grand jeu mais qui n'invente rien. Attention au syndrome Uncharted 3 en gros.

Un grand jeu qui n'invente rien qui a les notes maximum sur 99% des sites sauf Polygon, le site qui a mis 9.5/10 à SimCity. Top crédibilité.