Hits Saturn

Démarré par Hobes, Janvier 31, 2014, 12:54:11 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Nono le Janvier 31, 2014, 08:13:50 PM
Et ils sont tous en Anglais au minimum ?

On parle d'une machine qui a connu essentiellement le succès au Japon donc forcément on n'a pas tout eu chez nous. En revanche tous ces titres import ne nécessitent pas forcément de connaitre la langue.

Citation de: pippoletsu le Janvier 31, 2014, 08:13:45 PM
Je l'ai lu en RPG...

Ah autant pour moi. C'est déplacé.

Nono

Aucun des jeux que vous citez n'est en anglais ou aucun des jeux de ton dernier post est en anglais ?

pippoletsu

Des RPG en anglais, à part virtual Hydlyde j'en connais pas :nerd:

Hobes

Citation de: Nono le Janvier 31, 2014, 08:19:18 PM
Aucun des jeux que vous citez n'est en anglais ou aucun des jeux de ton dernier post est en anglais ?

Dans la liste du premier post, une bonne partie est en français/anglais. En revanche les titres un peu pointus ne le sont pas (les RPG notamment).

JiHaisse

Dragon Force est en anglais en version PAL.

Le 2 est uniquement sorti au Japon... donc jap only.

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Janvier 31, 2014, 07:57:02 PM
En effet j'ajoute, merci. Ce Tengai Makyou fait partie des titres que j'aimerais faire un jour si j'ai le niveau de japonais suffisant ou qu'une personne se soit décidée à faire une fan-trad (mais j'ai pas souvenir qu'il y en ait eu beaucoup sur Saturn, peut-être Shining Force III et encore).

Un épisode de la série (Ziria 360) a été annoncé en anglais il y a quelques années http://www.rpgfan.com/news/2006/1247.html et puis plus rien. RIP Hudson.

Hobes

Bigre, Hudson avait eu un regain d'ambition avant qu'il ne passe de vie à trépas. Ils ont sans doute vu trop gros à vouloir une refonte, une localisation simple aurait fait le bonheur de bons nombres de fans. Un peu comme Earthbound aujourd'hui, je ne cracherais pas sur l'arrivée de quelques titres anciens (notamment PC Engine).

pippoletsu

Les turbografx classique sur Vita :(

Futch

Daytona USA : Championship Circuit Edition.
Et surtout Virtua Fighter 2 :fou:

dunmcl

mais mais je ne vois pas de silhouette mirage , de elevator action return ni de taromaru...que de manquement :)

Hobes

#25
Je n'ai pas voulu jouer la carte de l'exhaustivité en faisant des ajouts moi même, j'attends que les gens y participent afin qu'on ait, en plus de simples noms, éventuellement des avis et des souvenirs. Un post avec uniquement une liste c'est assez triste :(

Pour Silhouette Mirage, c'est un grave oubli en effet. Par contre je ne connais pas du tout les deux autres. Faudra que je me renseigne, c'est quel genre ? Développé par qui ? On peut vraiment parler d'indispensables à leur sujet ?

dunmcl

Citation de: Hobes le Août 30, 2014, 02:59:10 PM
Je n'ai pas voulu jouer la carte de l'exhaustivité en faisant des ajouts moi même, j'attends que les gens y participent afin qu'on ait, en plus de simples noms, éventuellement des avis et des souvenirs. Un post avec uniquement une liste c'est assez triste :(

Pour Silhouette Mirage, c'est un grave oubli en effet. Par contre je ne connais pas du tous les deux autres. Faudra que je me renseigne, c'est quel genre ? Développé par qui ? On peut vraiment parler d'indispensables à leur sujet ?

Dur de dire ce qui est indispensable , cela depend des gout de chacun (parceque sinon il manque un paquet de shmup:) )
En étant objectif Elevator action return n'est pas un indispensable mais un jeu méconnu et pourtant tres bon
c'est une adaptation du jeu d'arcade du meme nom de taito (sur taito f3)
C'est un excellent jeux d'action avec une bonne adaptation sur saturn , une version ps2/xbox existe sur la compile taito legend 2 mais upscaler a la truelle , c'st vraiment pas top et çà rame a des moment...

Par contre Shinrei Jusatsushi Taromaru est pour moi un indispensable , exclu Saturn , c'est un jeu d'action/ninja développe par Time Warner
il est magnifique , jouable a 2....en fait son seul soucis c'est sa cote car le jeux n'a été edité qu' 7500ex ,,tres tres cher (rare en dessous de 250-300e sans spin)

pippoletsu

Segata Sanshiro Commercials [Subtitles] [HD] [108... :

C'est OUI

Bakappoi

Segata Sanshiro>>>>la vie.

pippoletsu