Sonic Boom feat Guile (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Février 06, 2014, 09:16:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

"Pour Knuckles, nous avons réellement voulu mettre en avant sa force". On a vu ça :mad:

Hobes

http://blogs.sega.com/2014/05/29/introducing-sticks-to-the-sonic-boom-franchise/

En bas à droite le nouveau personnage : Sticks inspiré d'un blaireau (mais orange).

Par contre faudra leur dire qu'ils ont oublié de lui mettre des gants. Un personnage de Sonic sans gant ce n'est pas possible.

Akṣobhya

C'est pour son côté primitive (regarde sa tenue).

samizo kouhei

Sega répond comme d'habitude aux demandes des joueurs avec un énième shitty friend.

Futch

Normal qu'ils ont des gants les persos de Sonic, avec le nombre de toucher rectaux qu'ils font à leurs fans.
(Oui Mario a des gants mais je mets un :nemarchepasavecMarioproof: )

Ryle

Prometteur ! Je précommande de suite.

(oui ce message est hautement ironique)

Shin

pippoletsu

Ca a l'air chiant :sweaf:
Putain mais stop les jeux sonic là, laissez le crever en paix ce pauvre animal...

Bakappoi

La caméra durant les phases de plateformes  :chatomg:

Et la partie BTA :baille:

Hobes

Démo de Sonic Boom sur l'eShop 3DS. J'ai cru comprendre que c'était 8 utilisations seulement (en même temps faut déjà le vouloir pour la faire une fois).

Bakappoi

Hobes

Ouai d'ailleurs je dis ça mais quand on l'a vu tourner pour de vrai à la Paris Games Week, ça avait pas l'air si mal. Mais ce look c'est quand même pas possible. Surtout Knuckles :cry2:

Futch

Je vais tester ça ce soir. Pas eu le temps de la dl hier :(

Ryle

Le premier épisode de Sonic Boom en vostfr. Toute la saison va être diffusé sur Canal J ensuite.

samizo kouhei

Les tests sont épouvantables, comme prévu !  :cry2: