Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Tu peux pas en même temps demander plus de posts, plus d'activité d'un coté, et de l'autre vouloir que tout le monde soit d'accord, ou refrène ses idées si il n'a pas le même avis, mais l'un ne va pas sans l'autre.

Sinon ça va donner des trucs encore plus stérile qu'un débat (que tu trouves) déjà stérile.

Le débat sur Farid de mes deux, on l'a eu partout dans les médias, dans la société et je vois pas pourquoi on ne l'aurait pas non plus dans la partie actu d'un forum.

slyt

Pour avoir plus de posts il faudrait que plus de monde participe à l'ajout de nouvelles informations, et moins à la réaction  (dont j'en fais parti, j'en suis conscient) qui justement peuvent devenir des débats plus importants que le sujet ne le veut (la preuve, ce poste informatif qui commence à faire débat).

Après je ne vise personne. :balayedevantmaporte:
:tapie:

Hobes

Le forum sera en maintenance ce soir vers minuit afin que je puisse mettre à jour Tapatalk. Sachant qu'elle demande une modification manuelle des fichiers, il pourrait y avoir des complications donc peut-être qu'il ne sera pas dispo une partie de la nuit.

J'ai aussi 2/3 tests à faire concernant le nom de domaine donc idem, ne vous inquiétez pas si HBGD n'est pas dispo cette nuit. Normalement tout devrait rentrer en ordre rapidement. Normalement.

Nono

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN :kermit:

Hobes

#19
On n'est plus à un jour prêt concernant la mise à jour. Ça peut attendre demain soir si jamais :o

Futch

Bah genre Nono va zoner cette nuit sur le forum...
Après la fessée que ça se prendre Asenal, il n'osera rien poster.

Tu peux le faire Hobes.

Nono

Je vais peut-être le manquer entièrement vu que je vais à la salle de sport.

Jb


Hobes

#23
Normalement, la mise à jour s'est bien passée. Sachant que je ne peux pas tester Tapatalk (il me demande de passer à la version payante), vous me direz si j'ai tout cassé ou pas.

Shin


JiHaisse

Merci Hobes, c'est assez drôle de voir que certaines fonctionnalités sont gérées côté serveur (je constate que les quote sont plus présentés pareil).

Puis tout s'affiche plus vite aussi.

:jap:

Hobes

Merci pour les retours. Pour la vitesse, j'ai aussi cette impression d'une manière globale. Sachant que j'ai vidé le cache, optimisé les tables, peut-être que ça vient de là. Tant mieux.

Futch

Avant quand je tapais un message depuis Tapatalk, je le voyais comme non lu sur le forum sur internet.
Maintenant ça fonctionne nickel.

MykeHell

Je ne vois plus les "quote" en tant que telle sur l'application Tapatalk. Avant il y avait un encart maintenant je vois les balises et le texte tel quel.

Hobes

Citation de: MykeHell le Mars 12, 2014, 07:50:05 PM
Je ne vois plus les "quote" en tant que telle sur l'application Tapatalk. Avant il y avait un encart maintenant je vois les balises et le texte tel quel.

C'est à dire ? Car moi sous Tapatalk j'ai ça :



A priori c'est le bon fonctionnement des citations.