Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

slyt

oooooh. Je connais un fan de Vine à qui cela va plaire :)

Hobes

Citation de: Hobes le Août 21, 2014, 03:00:52 AM- Une nouvelle section "La sphère vidéoludique". J'ai senti à l'absence de messages depuis la création de cette section que vous étiez dubitatif. J'ai sciemment évité de m'y immiscer pour voir si vous pouviez vous en emparer. Visiblement c'est raté.

Pour l'instant je vais tenter de poursuivre l'essai en m'y investissant, en lançant des fils de discussions qui m'intéressent quitte à créer 99% des topics. Si dans quelques mois rien n'a changé, au moins je serais allé au bout de ma démarche et de mon idée.

Je vais probablement fermer cette section. Je pense que l'idée n'était pas mauvaise mais on n'est pas assez nombreux pour la faire vivre. Retour à un forum à 3 sections, la simplicité parfois ça a du bon.

Il faut simplement que je réfléchisse à un moyen de trier ces topics (définir un filtre adéquat).

Par contre je vais probablement mettre à jour les plugins du forum cette nuit (Tapatalk et compagnie) donc il y aura sans doute une maintenance (synonyme de coupure) le temps que ça se fasse.

pippoletsu

Ça reviendra un jour la compatibilité avec Tapatalk ? Impossible de me connecter depuis hier.

MykeHell

Je pensais que ça venait de moi mais depuis la MAJ de l'application sur mes appareils mobiles j'ai le même problème.

pippoletsu

Ça marche ni sur androïd, ni sur iOS...

slyt

pippoletsu

MykeHell

Par dépit j'ai désinstaller/réinstaller l'appli et ça fonctionne.

Ashura

C'est redevenu bien Tapatalk ? Je l'ai viré y a genre 6 mois parce que niveau ergonomie c'était devenu de la pure chiasse.

pippoletsu

Hobes

Du coup c'est réparé ? Je n'ai rien fait de mon côté.

Après le plugin n'est pas à jour donc ceci explique peut-être cela. Je le fais dès que possible.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Novembre 12, 2015, 09:12:02 PM
C'est bien mieux

Vais retenter alors, ça me permettrait d'avoir de nouveau accès au forum la journée.

Hobes

Petit remaniement.

Le filtre "rétro" passe dans la sphère vidéoludique (et donc par la même occasion ton post Hardcore Retrogaming upsi).

J'ai fusionné ton topic, Shin, avec celui déjà existant qui avait servi à Nono et Alex Light :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,453.0.html

Par contre j'ai laissé le topic de l'actu arcade dans la partie plus actu du forum (ce sera l'occasion de l'alimenter) :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,285.0.html

J'avais dit vouloir relancer cette section, on va tenter de le faire.

Hobes

Tapatalk vient de rendre obligatoire les abominables signatures "Sent from my *Téléphone en bois* using Tapatalk". Du moins obligatoire, tant qu'on ne paye pas X€ par mois (je n'ai plus le chiffre).

Evidemment il y a une grogne des utilisateurs de Tapatalk et j'aimerai bien me joindre à eux en retirant l'appli.

Mais je me doute que ça ne va pas faire que des heureux. La question pour ceux là c'est : vous pouvez vous en passer ? Quelques jours, à vie ou pas du tout ?