Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Cet échange des Lakers  :love:

Ils lâchent l'un de leurs deux contrats pourris, récupèrent un super intérieur pour une saison et le 27è choix :laporte:

Pour D'Angelo ça va être un gros changement mais chez les Nets il peut exploser je pense.

Yao

Citation de: Steph le Juin 21, 2017, 06:47:14 AM
Cet échange des Lakers  :love:

Ils lâchent l'un de leurs deux contrats pourris, récupèrent un super intérieur pour une saison et le 27è choix :laporte:

Pour D'Angelo ça va être un gros changement mais chez les Nets il peut exploser je pense.
Lin n'est pas starter ??

Steph

Si Lin est bien starter.

Du coup je ne sais pas ce que ça veut dire pour lui, je ne sais pas si les deux peuvent cohabiter comme ce sont deux shooters dans l'âme.
Lin peut devenir 6è homme ou être échangé.

Bakappoi

Cette intersasion de feu :leuv2: :leuv:
Tellement plus intéressant que la saison en elle-même.

Yao

HAHAHA ! Phil Jackson est magique ! :lol:

CitationPhil Jackson : « Même si on aime Porzingis, on doit faire ce qu'il y a de mieux pour les Knicks »
http://www.basketusa.com/news/433064/phil-jackson-meme-si-on-aime-porzingis-on-doit-faire-ce-quil-y-a-de-mieux-pour-les-knicks/

slyt

Le nombre de rumeurs de trades - de gros joueurs - cette année.... La ligue risque de bien changer l'année prochaine

Steph

Citation de: Yao le Juin 22, 2017, 08:16:32 AM
HAHAHA ! Phil Jackson est magique ! :lol:
http://www.basketusa.com/news/433064/phil-jackson-meme-si-on-aime-porzingis-on-doit-faire-ce-quil-y-a-de-mieux-pour-les-knicks/

Les Knicks, quelle tristesse cette franchise. Jackson fait n'importe quoi, probablement pour se faire virer et garder les sous.
Tant que Dolan en sera le proprio ils n'arriveront à rien.

Bakappoi

Ouais enfin pour le coup Pozingis avait bien merdé en séchant l'entretien de fin d'année. C'est qu'un sophomore hein, paye ta mentalité.

Yao

Citation de: Bakappoi le Juin 23, 2017, 12:25:33 AM
Ouais enfin pour le coup Pozingis avait bien merdé en séchant l'entretien de fin d'année. C'est qu'un sophomore hein, paye ta mentalité.
Un LBJ ou Kobe aurait fait la même à l'époque, personne n'aurait rien dit ! :D
Bon après ce n'est pas le même niveau, c'est sur... Mais bon, il a quand même bien réussi son année rookie vu ce que l'on attendait de lui...



Ce sapeur de Franck ! :lol:
Par contre la mode de la choucroute/Afro chez les ricains, ce n'est pas possible... :ninja:


Bakappoi

Prêt pour la Draft et le bordel que ça va déclenncher :vice:

Yao

#2170
Citation de: Bakappoi le Juin 23, 2017, 01:04:58 AM
Prêt pour la Draft et le bordel que ça va déclenncher :vice:
Numéro sans surprise pour l'instant le suivant c'est Ball ??

Butler au Wolves !!

Bakappoi

Pas trop compris cet échange d'ailleurs...Des drafts cohérentes sinon je trouve.
GG à Ntilikina qui devient le français le plus haut drafté de l'histoire. Il fera du bien aux Knicks je pense, i a l'air assez mature pour tenir le choc de cette franchise.

Steph

#2172
Citation de: Bakappoi le Juin 23, 2017, 03:13:40 AM
Pas trop compris cet échange d'ailleurs...Des drafts cohérentes sinon je trouve.

Butler avait des envies d'ailleurs et il retrouve son ancien coach là bas.

Pour les Bulls c'est l'occasion de reconstruire avec des jeunes et dans le schéma de jeu rapide de Hoidberg.
Pour les Wolves je trouve qu'ils sacrifient beaucoup trop dans le trade même si j'adore Butler. Ils récupèrent un All Star qui peut les placer dans la course au playoffs s'ils trouvent de bons joueurs pour entourer tout ça. Rubio est toujours sur la liste des trades, à voir sil va enfin bouger.

En tout cas les Wolves  :love: :love:

Bakappoi

Mouais bof. Lavine/Wiggins, c'était complémentaire. Ce que n'est pas à mes yeux Wiggins/Butler. D'autant plus que les deux seront free agent en même temps...
Pour les Bulls je comprends pas non plus, ils auraient du choisir Wiggins et non Lavine.

slyt

Je ne les trouvais pas complémentaire de mon côté. Et puis je pense que Wiggins est intransferable. Surtout que Lavine sort de blessure.

Sinon CP3 et Griffin vont tester le marché. Ça risque de bouger encore  :sweat: