Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Kevin Durant a demandé à être transféré, ça va être le bordel avec la free agence qui démarre à minuit  :bave2:

Bakappoi

Je garde donc un espoir pour un échange westbrook/kyrie  :love:

slyt

 :vice:
Citation de: Bakappoi le Juin 30, 2022, 10:41:49 PM
Je garde donc un espoir pour un échange westbrook/kyrie  :love:
Espoir pour les Lakers mais pas pour les nets

Steph

#2958
Honnêtement même en étant fan des Lakers je veux pas de cet échange. Kyrie est devenu une plaie en terme de management.

Je préfère encore voir le nouveau coach essayer de faire fonctionner l'équipe avec Westbrook pour sa dernière année et avoir de la place pour un free agent l'année prochaine.

EDIT: Gobert qui va aux Wolves  :ouch: Alors oui ils lâchent beaucoup de picks de draft mais ils gardent tous leurs gros joueurs, cette raquette de malade avec Towns.

Futch

J'avoue que Kyrie ces dernières saisons c'est plus trop ça...
J'ai encore envie de croire à un retour de Westbrook, même si ça s'annonce compliqué.

Bakappoi

Citation de: slyt le Juillet 01, 2022, 06:41:36 PM
:vice:Espoir pour les Lakers mais pas pour les nets

J'imagine plutôt un échange à 3 équipes avec westbrook qui termine aux Hornets.

Sinon assez sceptique sur le transfert de Gobert, que ce soit pour lui ou pour le Jazz

Steph

Le Jazz récupère 4 premiers choix, c'est énorme. Ca servira s'ils partent en totale reconstruction où s'ils veulent du matos pour monter des échanges. Je ne sais pas s'ils vont garder Mitchell du coup, sans Gobert l'équipe est très affaiblie et pas sûr que le gars veuille retomber dans le ventre mou du classement.

Ils vont peut être tenter un DeAndre Ayton je sais pas. Après j'aime pas la mentalité de Mitchell donc si ça foire tant pis pour lui.

Pour les Wolves ça les rend dangereux en saison régulière mais pas tout de suite pour les playoffs je pense. L'équipe manque vraiment de vrais leaders solides et confirmés. Ils sont encore trop jeunes et irréguliers (Edwards), et on besoin de passer un vrai cap dans les matchs qui comptent (Towns).

Par contre c'est Boston qui a fait deux excellents coups avec Brogdon et Galinari. Moves très intelligents.

Bakappoi

Ça me fait chier, mais je suis complètement d'accord avec toi pour Boston. Pas loin de penser que ce sont eux qui font la meilleure Free agency.

slyt

Pas d'accord avec vous pour Irving.
Alors oui, au niveau management, c'est pas facile, mais sur le terrain, le gars à porté les Nets durant les play-off.

Gobert au Wolves... Dire que je n'aime pas cet équipe...
Mais que le papier le 5 majeurs est très sympa et ça va au play-off. Par contre, ça manque de banc et d'un 6e homme pour le moment.

Bakappoi

Citation de: slyt le Juillet 03, 2022, 08:52:44 AM
Pas d'accord avec vous pour Irving.
Alors oui, au niveau management, c'est pas facile, mais sur le terrain, le gars à porté les Nets durant les play-off.

Gobert au Wolves... Dire que je n'aime pas cet équipe...
Mais que le papier le 5 majeurs est très sympa et ça va au play-off. Par contre, ça manque de banc et d'un 6e homme pour le moment.

On s'est peut être mal compris, mais je prends le platiste au Lakers tous les jours.

Steph

Kevin Durant aux Suns, Irving à Dallas, Westbrook à Utah (même s'il devrait pas y rester).

Ça s'embaaaalle c'est n'importe quoi :D

Futch

Westbrook restera un immense gâchis. Même si ses dernières sorties de banc étaient pas si mauvaises.
Ça parle des Clippers, du Heat ou des Bulls.

S'il va aux Clippers ça va être le bordel hahaha.

Futch

Sacrées surprises pour ce premier tour des playoffs.

Steph

Oui les éliminations de Cleveland et Milwaukee sont surprenantes, surtout 4-1 à chaque fois. Butler a vraiment été historique et Giannis qui rate 13 lancers dans le dernier match ça change tout. Pour Cleveland ils ont beaucoup de boulot et ils sont jeunes mais Mitchell va devoir se remettre en question.

Futch

Mitchell a quand même sorti une grosse saison. Mais il est pas encore assez épaulé. Je ne voyais pas les Knicks passer pour autant, là c'est assez fou.
Les Bucks n'ont pas eu de chance avec la blessure de Giannis. Elle tombe au pire moment. Butler monstrueux oui.