Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Nash of course ! Kobe il peut encore jouer puis il a eu des titres mais Nash rien, hormis celui de MVP...
Je parle de la bague de champion.

Yao

Mike Miller rejoint Bronbron aux CAVS !! Manque plus que Ray Ray et c'est bon ils font les PO !
:lol:

Et sinon Ettore Messina comme assistant coach aux Spurs...
Au Lakers ça n'a rien donné, faut voir mais bon ce n'est pas la même orga, il sera p'tet plus à l'aise vu que c'est un jeu "plus Européen".

Yao

Ces américains sont fou ! :p
Masi bon ça fonctionne quand même ! Perso je suis fan du bonhomme ! :sarcastic


:

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/234121/comme-dwight-howard-james-harden-minimise-le-depart-de-chandler-parsons/

Citation« Dwight et moi sommes les piliers de l'équipe. Le reste des gars sont des role players, ou des éléments qui complètent l'équipe. On a perdu quelques éléments, mais nous les avons remplacés. Je pense qu'on sera bon la saison prochaine. »

Ce génie :laporte:
Il y a nous 2 et le reste sont là pour le nombre. Entre lui et Howard, paye tes piliers en papier mâché :sweat:

Bakappoi

J'aime beaucoup ce commentaire :lol:

CitationC'est parce qu'il est le pilier de l'équipe qu'il reste immobile en défense ?

:ptdr:

Bakappoi

La blessure dégueulasse de Paul george :clouch:


Bakappoi


Da Playa, MD


luch78

Apparemment lebron aurait pas mal fondu pendant l'intersaison. Il aurait fait le régime cétogène et ça donne un résultat bizarre

pippoletsu

Ça se fait en dehors des traitements de l'épilepsie ce genre de traitement ?


Bakappoi

Donc Kevin Love, Shawn Marion, James Jones et Mike Miller aux Cavs. Aider les jeunes hein, une aventure formidable hein.

antchall


Jb


Bakappoi

Pas tant que ça. Au delà du fait que Kobe se soit inspiré de Jordan, il ne faut pas oublier qu'il a joué pour le même coach et donc les mêmes systèmes, ce qui multiplie grandement la probabilité de trouver des actions totalement similaires.