The Order 1866 (PS4)

Démarré par Ryle, Février 17, 2014, 06:54:17 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Tulkas le Février 19, 2015, 10:59:11 PM
Pour ceux qu'y veulent rigoler un peu.
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-order-1886-J3050151450t.html#ps4

Juste pour préciser : vous pouvez donner votre avis, c'est normal, mais merci de ne pas dénigrer pour le plaisir de dénigrer. Ignorer le jeu est encore le meilleur moyen de l'oublier.

Ultrafluide

Citation de: Tulkas le Février 19, 2015, 07:34:02 PM
A mon avis attend un peu et prend le d'occasion, je sent que se jeu va se retrouver en masse dans les bacs. La revente du jeu neuf de rapportera que dalle.
Boh je vais quand même "risquer" l'expérience... Et vu que la belle mère débarque ce week end... Je vais laisser ma femme et mon fils profiter de leur mère/grand mère (quel gentil homme je fais :D ) En profiter pour me faire mon propre avis et revendre le bouzin lundi...
Puis bon à force de lire partout que le jeu est "mauvais" qui sait je serais peut être agréablement surpris... Ou pas...

Steph

Citation de: Tulkas le Février 19, 2015, 10:59:11 PM
Je comprend pas quand on met DA et order dans la même phrase.
On peut difficilement faire plus classique, des loups garou on ne peut plus classique, du Victorien on ne peut plus classique et on nous ressort tesla et ses machines comme à chaque fois qu'on veut justifier de technologie à cette époque.
C'est une repompe de tout se qu'on trouve dans le cinéma et le jeu vidéo depuis 20 ans, aucune originalité.

Une direction artistique "classique" peut être quand même attrayante comme l'heroic fantasy dans les RPG. J'aime le mélange entre ambiance Victorienne et fantastique, peu importe si ça a déjà été fait avant (même si pour le coup je l'ai assez peu vu dans les jeux que j'ai pu faire) là je trouve qu'il y a un vrai boulot sur l'ambiance :)

glen

La surexploitation de Tesla commence un peu à me gaver, tout le monde veut en effet se l'approprier, laissez ce génie tranquille bordel :o

Kaji

Après quelques heures de jeu de plus, je suis moins sévère. Les filtres laids s'estompent, l'aventure commence à devenir intéressante... Bémol, il m'a fallu attendre jusqu'à des événements prémices du grand final que ça devienne nerveux et plaisant. Le jeu reste avant ça, irrémédiablement mou.

Shin

minikenshin

55€ , 6 collegues à le faire au taf ça plus beaucoup par homme et hop ça c'est fait :D

CrichtonCrais

Hobes

Ils se sont partagés le jeu entre collègues à priori et comme le jeu est court ça ne posera pas trop de soucis.

Tulkas

A mon avis, c'est ça qui va flingué les ventes du jeu.
Tout le monde a envie de voire la démo technique, mais pas forcement de l'acheter au prix fort.

minikenshin

Merci Hobes
Désolé Crichton je tapais sur mobile et je pensais avoir fait une phrase claire :D

CrichtonCrais

C'est rien, je voulais comprendre, j'ai cru que ça venait de moi.

Ultrafluide

The Order 1886 terminé aujourd'hui en 7h environ et en hard. J'ai pas forcement traîné (genre les collectibles pas tous récup) mais j'ai pas rushé le jeu non plus. Bref un tps (trop) basique avec une technique des plus sympa mais surtout une très bonne D.A.
Après c'est vraiment dommage de n'avoir que le minimum syndical... Je sais pas si un deuxième opus sortira, mais je plongerais dedans avec plaisir vu que j'ai dans l'ensemble passé un agréable moment (vu la fin ils se sont laissé une option). 

minikenshin

Fini ce soir

C'est beau..

voilà voilà voilà