Persona Q : Shadow of the Labyrinth (3DS)

Démarré par Akṣobhya, Février 21, 2014, 03:53:47 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Là je ne sais pas comment tu fais, c'est l'un des personnages les plus agaçant que j'ai connu dans le jeu vidéo.

Hobes

Justement :o Etre agaçant c'était la volonté manifeste d'Atlus concernant ce personnage. Ça a bien marché je n'ai jamais vu la fin de son Social Link.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Mai 29, 2014, 04:09:05 PM
Justement :o Etre agaçant c'était la volonté manifeste d'Atlus concernant ce personnage. Ça a bien marché je n'ai jamais vu la fin de son Social Link.

Ca doit être ça :crazy:
Même si je pense qu'à la base ils voulaient en faire une sorte de Elizabeth qui permet de mieux introduire le Boss Final.
Loupé sur les 2 côtés...
Heureusement que le S.Link Adachi (lui aussi exclue VITA) soit réussi !

Akṣobhya

Vidéo présentant Elizabeth (dernières secondes = jouable ou boss secret ???)

Vidéo présentant Margaret

Hobes

En rose l'habit d'Elizabeth fait encore plus tentacule pourpre que d'habitude :clhmm:

pippoletsu

Rien que pour la qualité de cette référence je preco le jeu.

Akṣobhya

Hobes :d: J'y ai pensé aussi, d'autant que vous en avez parlé dans le derniers Podcast !!!

Pippoletsu :d: Tu as une 3DS Japonaise ???
Du reste je ne sais plus si tu as faits les Persona ou non???

Akṣobhya

Pour se soigner il faudra aller dans la Chambre d'Elizabeth, qui collection les Jack Frost et donnes les Quêtes Annexes:

La fusion, qui utilise le Sephiroth cette fois-ci:

Akṣobhya

Du reste lors de la fusion on peut voir Mot :vice:

Akṣobhya

Akṣobhya

Hobes

Tu n'as pas peur de trop en savoir Démiurge en regardant toutes les vidéos ? Le jeu semble être un "petit" jeu pourtant ils en montrent beaucoup donc personnellement ça m'inquiète de les voir communiquer autant. Je comprends qu'Atlus souhaite qu'on parle du titre mais ça vire à l'excès.

Akṣobhya

C'est vrai que niveau vidéo ils ont abusés, mais en même temps présenté tout le casting !
Après faut bien que qqun les poste !

Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, je trouve qu'ils n'ont pas trop montrés de choses concrètes et vu qu'il va y avoir beaucoup de blabla, je ne pense pas qu'ils en aient trop montrés.

Je l'attend comme un EO avec de la fusion de démons et le coté Social... Ce qu'aurait du être en partie Persona 3 et 4 pour le coté RPG :o
Ca lui donne aussi un coté SMT finalement.
Enfin vu la qualité de la Team EO, j'ai confiance sur le level design, ce que de nombreux D-RPG ont souvent du mal...

Hobes

S'il y avait quelque chose à critiquer ce n'était certainement pas le fait de poster les vidéos ici ou ailleurs, c'est plutôt l'attitude d'Atlus d'être très agressif en en dévoilant beaucoup. Alors je n'ai pas tout regardé pour privilégier la surprise mais tu sembles dire qu'ils ont été soft, tant mieux.

Parce qu'avant, pour d'anciens jeux il ne me semble pas qu'ils faisaient ça. Je regardais un peu la communication autour de Persona 3, sauf erreur c'était avant tout des screenshots (qui sont à mon sens plus suggestifs), des informations et quelques médias (vidéo forcément mais aussi de l'audio avec des interviews de personnes impliqués dans la création du jeu).

Après j'imagine que ce qu'ils font est bien plus efficace qu'à l'époque vu que les plus "grands" type Ubisoft avec Assassin's Creed font ça. Mais c'est dommage d'en arriver là.

Akṣobhya

Ah nan je disais dans le sens que ça me dérange pas de me spoilé pour posté les vidéos.
Sinon soft, la campagne est hyper agressive on est d'accord, mais sur les Boss, donjons on en sait pas trop vu que se sont souvent les mêmes ennemis qui sont montrés.
Les présentations de persos misent surtout sur les scènettes et pas de celles qui révèlent l'histoire.

Après comme tu dis faut savoir s'adapter à la concurrence maintenant, même si cette dernière justement abuse de trop !