Persona Q : Shadow of the Labyrinth (3DS)

Démarré par Akṣobhya, Février 21, 2014, 03:53:47 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

???
Y a différents Pack VITA dont un avec Tearaway.
Après y en a jamais eu de pack avec Persona.

Superchno

Le pack avec Teraway est jamais sorti aux US. Il y a Borderlands 2 en ce moment, il n'y a plus de call of/ac/walking dead/batman lego. On n'a jamais eu droit a vos super value pack avec 1000 jeux.

Akṣobhya

Ah tu n'es pas en Europe ???
Bah je connais pas les packs USA là, mais pour Noel doit bien y en avoir un...

Superchno

AHAHAHAHHAHAHAHAH tant d'innocence c'est raffraichissant. Apres faut pas s'etonner que la Vita ne se vende pas aux US vu les packs pourris qu'on se tape. A la limite ya que Nintendo qui est a peu pres reglo, sauf que la majorité des packs sortent aux US et pas vraiment au Canada (j'habite Montreal). On ne peut quasiment plus importer les jeux et les consoles depuis Amazon.com allez savoir pourquoi.

Akṣobhya

En même temps tu veux qu'on sache comment que tu vis à Montreal.
Bah les packs VITA USA visent le marché USA...
Si tu veux de l'import y a le site Canadien VG+

Superchno

J'avais deja mentionné je ne sais plus ou que je travaille a Ubi Montreal. Je n'aime pas l'idée de l'import j'irai surement acheter un pack vita quand je passerai a Paris a l'occaz.

samizo kouhei

Je m'y suis remis, et je me suis débloqué tout seul. Il suffisait d'être non pas malin mais observateur

damrtom

Hello,
Je suis à 40heures de jeu dessus et je fais toutes les quêtes annexes et les 100% de chaque étage ainsi que les stroll ! J'adore !! Et pourtant je n'ai fais que persona 4 sur Vita... Du coup je ferai persona 3 après.

"Bonjour j'ai 32 ans et je pleure de rire dès que j'entends et que je vois Teddie à l'aide soignez moi."

Akṣobhya

Ouai fait-le car tu passes à côté d'énormes références, par contre tu es djà spoiler sur certains éléments clefs !

Teddie m'a jamais particulièrement posé problème, il est censé joué le rôle de mascotte et fait surtout des blagues pas drôle, ce qui peut le rendre comique.

amamildor

Je suis parti avec les personnages de Persona 3 et je m'approche de la fin du premier donjon (you in wonderland ch.3 exploré à 70%).

Existe-t-il une équipe "ultime" ou en tout cas des persos qui sont vraiment à avoir dans son équipe ?
pour le moment j'ai : héro de P3, mitsuru, junpei, yukari rei/zen

Même question au niveau des persona, est-ce qu'il y en des a vraiment avoir ?

Hobes

On en avait parlé avec Démiurge, il me disait qu'un perso était surpuissant mais je ne me souviens plus duquel.

En tout cas le jeu n'est pas impossible donc tu peux te faire plaisir sur ton équipe. Choisi ceux que tu préfères.

Akṣobhya

Naoto qui a les 2 types de Magies type Mort Subite (Lumière et Ténèbres) et aussi les Megido- !

damrtom

Je trouve que Naoto facilite vraiment l'avancée dans le jeu... un peu trop en fait. Je l'utilise pour essayer de buter un maximum d'ennemi dès le premier tour et les autres perso se ramassent les miettes avec leurs sorts bidons. Petite déception de ce côté du coup en effet :(

amamildor

J'ai finit le premier donjon  :) Environ 8h de jeu et niveau 12 avant l'affrontement du boss

Maintenant je vais tester une équipe :
Front : héro P3, Chie, Mitsuru
Back : Yukari, Naoto
Support combat : Fuuka pour le soin
Support labyrinthe : Rise

Akṣobhya

Rise avec son aide de faire attaquer en 1er est pas mal en combat.