Wasteland 2 (PC)

Démarré par glen, Septembre 17, 2014, 10:48:17 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: antchall le Septembre 24, 2014, 08:12:15 PM
Je reviens sur ton intervention Hobes car c'est effectivement assez monstrueusement chronophage, j'ai du passer 12 heures en deux jours sans avoir dépasser 10% du potentiel du jeu

Entre les objets uniques à foison, les quêtes annexes dans tous les sens et les rencontres aléatoires j'ai passé un temps fou à optimiser ma team en essayant de ne pas déséquilibrer le tout, c'est chaud  :sweat:

Je vais faire une pause ce soir sinon c'est encore une session de 5-6 heures minimum qui m'attend

Au niveau du gameplay, il y a beaucoup de touches du clavier à prendre en compte ?

Jouant sur canapé, j'aurais limite envie de tenter le mappage du pad 360 pour remplacer le clavier souris  :slurp:

antchall

J'en utilise que 2 régulièrement, pour les rotations de caméras. Sinon tout se gère impeccablement à la souris

Par contre tu as intérêt à avoir une belle résolution d'écran : il y a énormément de textes, écrit très petit, si tu joue de ton canapé tu vas te crever les yeux

Gabora


Ryle

Patch incoming pour régler les premiers problèmes signalés après la release :

CitationExpect the first patch for Wasteland 2 in the next 24 hours...we will post the build notes. And yes save games will be fine.

Improved localization is part of the next update.

Hope to have an update with Steam achievements in the next month, be prepared because they will be quite odd.

http://steamcommunity.com/app/240760/discussions/0/613937306627424213/

antchall

Vu qu'une merde avec Steam m'a empêché de jouer toute la journée ce sera pas du luxe  :mouai:

Apparemment c'est surtout des bugs sur la version allemande, selon les fofos elle est injouable a cause des dialogues

Hobes

Ils ne plaisantent pas avec le patch notes :chatthink:
http://wastelandrpg.tumblr.com/post/99930440396/wasteland-2-patch-2-58214-release-notes

Visiblement le jeu en avait encore bien besoin, je vais bientôt pouvoir m'y mettre.

JiHaisse

Je me demande s'il tourne sur mon Nuc i5 + HD5000. :o