Borderlands the Pre-Sequel

Démarré par samizo kouhei, Octobre 17, 2014, 05:55:48 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

(Je pensais que le sujet existait mais en fait non)
Borderlands TPS se passe entre Borderlands 1 et 2 et raconte la montée en puissance du Beau Jack. Il présente 4 personnages entrevus dans les DLC du premier épisode et le 2ème épisode ... mais aussi le fameux Clap Trap !
Comme nouveautés, la présence de zones lunaires, avec une gravité amoindrie et la nécessité d'avoir un réservoir à oxygène pour ne pas suffoquer, une nouvelle classe d'armes (les armes laser) et un nouvel effet (glace).
Le jeu présente toutes les caractéristiques du jeu bouche-trou en attendant le vrai 3ème épisode sur next-gen (réalisation graphique en pilotage automatique, quelques nouvelles features, capitalisation sur l'univers), mais pour autant, j'y ai joué tout l'aprèm sans déplaisir. Par contre j'ai dû recharger ma partie 2 fois suite à un problème de script dans une des premières missions du jeu (ce qui ne m'était jamais arrivé sur les 2 autres épisodes.
Je joue sur PS3 et j'ai jeté mon dévolu sur la Gladiatrice (et son bouclier d'énergie pour parer les dégâts et les renvoyer dans la tronche des ennemis).

mangoover

Pareil, commencé sur PC aujourd'hui, j'ai aussi pris Athena.

samizo kouhei

Si vous jouez sur la version PS3 et que vous êtes aux alentours du niveau 15, ça m'arrangerait bien car je sèche sur un boss.