South Park, the Stick of Truth : ça va trouer le c** bande d'enf***** (Multi)

Démarré par Bakappoi, Février 26, 2014, 12:12:47 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

La preview dans Canard PC est plutôt enthousiaste. Sinon, il y a apparemment des retours négatifs sur la partie technique. Hélàs, c'est la marque de fabrique d'Obsidian.

Hobes

Vu que le NDA est demain matin, aura la réponse rapidement (concernant la faiblesse de la partie technique).

Bakappoi


samizo kouhei

Surtout que la preview de Canard PC dit que la retranscription du design si particulier de la série rend bien. J'ai un peu de mal à m'imaginer comment ça va rendre en mouvement.


samizo kouhei

J'ai tout lu, voulant me garder le suspens pour la fin. Quel soulagement !  :bave2:

minikenshin

kotaku remonte un paquet de bugs bien chiant. A tel point qu'ils mettent "not yet" comme note.
Joystiq, Destruct, IGN sont très emballés.............. avec un point important à prendre en compte : il faut être fan.

Bakappoi

C'est un point souligné partout mais qui ne surprendra personne. South Park c'est très marqué comme délire et ambiance.

JiHaisse


minikenshin

Citation de: Bakappoi le Mars 04, 2014, 11:36:49 AM
C'est un point souligné partout mais qui ne surprendra personne. South Park c'est très marqué comme délire et ambiance.
C'est ça. Perso je vais me jeter dessus mais il fallait le souligner, ce n'est pas accessible à tout le monde :)

Bakappoi

Tout le monde n'acceptera pas de se battre à coup de pets en effet :nerd:

Ashura

Sur 360 il y a peut-être une chance d'avoir accès à la version non censurée, la version Asie est region-free: http://www.play-asia.com/south-park-the-stick-of-truth-paOS-13-49-fr-70-4f93.html

Je suis juste pas sûr que ce soit une version non-censurée mais en principe oui.

samizo kouhei

3h de jeu. Je cherche encore les prétendues lacunes techniques, car à part quelques petits ralentissements, on a l'impression d'être plongé dans un épisode de la série. Et justement, le jeu est bourré de références, est hilarant et les combats, bien qu'un peu répétitifs et faciles, sont super sympas. Le système de stuff est digne d'un RPG comme les autres. Ce n'est donc pas un jeu qui repose uniquement sur l'humour mais un vrai RPG.
C'est un peu dommage qu'on ait pas le doublage français, mais c'est génial pour l'instant.

Bakappoi