South Park, the Stick of Truth : ça va trouer le c** bande d'enf***** (Multi)

Démarré par Bakappoi, Février 26, 2014, 12:12:47 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

J'ai débloqué plusieurs magies du pet. Les combats sont encore plus hilarants et dégueux (les ennemis qui pissent le sang et vomissent !  :ouch:). Je suis arrivé au passage où se cumulent les passages censurés. J'en viens à me demander si je ne préfère pas encore ces encarts humoristiques que de voir les scène en question.
C'est toujours aussi con et jouissif (l'attaque spéciale de Kenny qui montre ses seins !  :lol:)

Futch

Je comptais me le prendre en version US, mais je ne l'aurais pas avant vendredi si je le prends aujourd'hui...
Mon jour de repos c'est demain, fait chier...

Bakappoi


Futch


minikenshin


Futch

Pour la version non censurée sur PS3.
Je n'ai pas de PC. Et sur Mac je ne sais pas s'il existe pas vérifié. Et même, pour jouer sur Mac...

minikenshin


Bakappoi

Ayé, commencé :cool:

J'en suis qu'au début mais ça troue déjà le cul :lol:

Futch

Bon je l'ai commandé finalement. Je verrai bien quand je le recevrai.

Bakappoi


samizo kouhei

Fini à l'instant. Une adaptation parfaite et sans concession de la licence (à part les censures ridicules de la version euro) doublé d'un RPG honnête. Déjà un des jeux de l'année pour moi !

Futch


guyzou

Passé à la FNAC hier pour me le prendre, et pis en fait y'avait bcp trop de monde qui faisait la queue!

Bakappoi

J'ai pas mal avancé ce soir, j'ai enfin fait le tour de la carte et pas mal de quêtes annexes. Toujours aussi fendard.
Et ce jeu a les meilleures.invocations.jamais

Bakappoi

Je suis bloqué :bauercry:

Je me mets devant un feu et je pète pour dégager le chemin comme demandé, mais rien ne se passe :cry: