Les pires souvenirs de votre vie de joueur

Démarré par Hobes, Juillet 13, 2015, 08:18:38 PM

« précédent - suivant »

chou

#60
Hm le super podcast live aujourd'hui m'a fait rappeler un moment dure a vivre :



PLANESCAPE TORMENT je vous rappelle est le meilleurs jeu du monde pour une personne censé  :cool: ( et tantinet pas effrayer par la lecture  :roll2:)





////////////

Rien de spetaculaire , mais j'ai vécu  le choix le plus harder a prendre qu'il m'est etait proposer dans un jeu video.
J'ai eu le plus gros mal coeur et deprime in game quand j'ai du me separé un moment , d'un membre de mon équipe :  J'ai du laissé sur le carreaux un pauvre robot tout moche et sans grande intelligence avec la tete de débile. Il l'avait cette innocence propre aux enfants (bon oui ..une innocence qui trucide des monstres par millier ) 


"salut je suis débile mais je t'aime nouveau maitre !  "

Depuis  ma separation avec ce robot , je m'en veux comme si j'avais laisser mon chat sur l'autoroute loin loin et pour toujours. :domenefail: J'espere que je vais pas allé en enfer.

Ceux qui sont pas porter par l'exemple essayer remplacer "chat" par autre chose quoi, hm je sais pas moi ... saturn par exemple..

Hobes

Citation de: chou le Juillet 19, 2015, 08:45:05 PM
Ceux qui sont pas porter par l'exemple essayer remplacer "chat" par autre chose quoi, hm je sais pas moi ... saturn par exemple..

Ce n'est pas bien de me relancer la dessus :o :cry2:

Tulkas

Moi aussi se podcast ma rap pellé de mauvais souvenir.

Genre quand j'ai effacé ma sauvegarde de Tales of Symphonia après avoir pratiquement fini le jeu a 100%, il me manquais plus que le combats final :cry2: qui aurait dut être une formalité.

Et surtout l'époque ou sur CPC on achetait des prog de jeu dans des magazines, qu'on tapait des dizaines de pages de ligne de code  et qu'on s'apercevait qu'il y avait une erreur car le jeu ne se lançait pas.
Et après plusieurs vérification, douter de la validité de celle-ci. :cry2:
   

Akṣobhya

Pas un mauvais souvenir mais une grosse frustration m'est venue à l'esprit:
après une centaine d'heures sur Final Fantasy VI je n'ai jamais réussi à déclencher une Desperation Attack... Pas faute d'avoir déjà eu les conditions :cry2:

CrichtonCrais

Je suis entrain de rage-quit Super Metroid... Space jump de mes ailleux... HORRIBLE.

Gabora

Les Wall Jump dans le jeu sont assez ignoble.

Pour ma part, joueur assisté que je suis, j'ai lâché le jeu car je ne savais tout simplement plus où aller. Et que mine de rien, le jeu est immense, donc ça m'ennuyais assez de tourner sans savoir quoi faire.

kaorru

moi les 3 pires cest :

1. quand mon petit cousin cetais coincé le doigt avec le cd de tomb raider 2
2. quand ma petite soeur efface ma save de DQ et lepouse celeste alors qui me restais de xp pour le dernier boss.
3. Dans Sky of arcadia sur GC , sa fais des année que jarrive pas tuée un boss bateau

chou

Citation de: kaorru le Juillet 24, 2015, 11:06:27 AM
moi les 3 pires cest :

1. quand mon petit cousin cetais coincé le doigt avec le cd de tomb raider 2
...
..

:nerd:
ça demande des explications

Kray

Comme tout le monde je dois en avoir une tonne de mauvais souvenir, mais celui qui me vient spontanément en tête, c'est ce p***** de Isaac Frost dans Fight night: Champion, le dernier adversaire du mode champion, il a une puissance de malade, il est ultra résistant et en plus il y a certaine conditions à remplir pour avancer dans le combat, c'est un Terminator le gars.

Pas moyen de le battre, c'est ultra rageant parce que j'ai fait tout ce mode sans jamais perdre un combat et tout à coup il y a un pic de difficulté qui dépasse l'entendement et je refuse de baisser la difficulté par fierté.  :fou:

Argh ...Je viens de me chauffer tout seul, je vais réessayer de le battre en attendant Persona 5 !






JiHaisse

Astérix sur Megadrive. Une vraie purge infinissable. Je bloquais au 3eme niveau un truc comme ça.

Il m'a fallu une vidéo du JDG 15ans plus tard pour comprendre comment passer.

J'attends celle qu'il pourrait faire sur Terminator 2 sur Gameboy parce, là encore, j'ai toujours pas compris comment passer le niveau du début.