Trials Fusion, get ready to fail (Multi)

Démarré par Bakappoi, Février 27, 2014, 01:33:03 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Trials Fusion



La suite du meilleur jeu de la génération précédente arrive bientôt, et cette fois ci, même les adeptes de Sony pourront s'y essayer.

JiHaisse


glen


Bakappoi

" target="_blank">Trials Fusion - Gameplay trailer</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Gamekult

Ce trailer me fait un peu peur...Je trouve que ça fait un peu too much : des sauts encore plus hauts, des pistes encore plus vertiginieuses, etc...Et l'importance que semblent prendre les tricks m'inquiète un peu aussi...

Ashura

Les tricks sont dans un mode dédié apparemment.

Bakappoi


upsilandre

#6
Celui la je l'attend et cette fois ca sera sur PS4  :cool: (en plus les devs font les demonstrations sur PS4, tout un symbole connaissant l'historique du jeu)




Par contre j'ai toujours un peu regretté que le jeu n'ai jamais ete adapté vraiment au pad, meme dans le dernier episode la gestion de l'inclinaison du pilote se faisait toujours de facon binaire tel qu'avec un clavier sans les nuances possible d'un stick et je pense que ca ne va pas changer, probablement qu'ils jugent que c'est tres bien comme ca

Ashura


Bakappoi


minikenshin

Par contre la différence de prix fait un peu chier...
35€ contre 15/18€ sur PC..

MykeHell

Il y a en fait deux versions du jeu. Sur consoles il semblerait que les joueurs n'aient pas le choix du tarif: 39€ tout inclus (season pass).

Sur PC il y a deux possibilités : 19€ la version simple ou 39€ la version simple plus le season pass.

minikenshin

Ah ? t'es sur pour le season pass inclus sur console ?

MykeHell

C'est marqué "deluxe édition" pour toutes les versions consoles avec un macaron inscrit "season pass inclus".

Une fois encore la sortie PC se fera qqes jours plus tard. Ubisoft...

Bakappoi

Il me semble que sur console aussi tu as la version à 19 euros. A 39 c'est effectivement avec le season pass.

minikenshin

Ok cool !!! Mais la version à 20€ n'apparait nul part sur les sites de ventes pour les consoles, on se contentera de celle à 40..

Merci :)