Trials Fusion, get ready to fail (Multi)

Démarré par Bakappoi, Février 27, 2014, 01:33:03 PM

« précédent - suivant »

Ashura

La version à 20€ est uniquement en téléchargement :oo Et pour 40€ c'est version boîte + DLC. D'ailleurs je crois que seules les consoles next gen auront une version boîte proposée, 360 et PS3 je crois que c'est démat ou rien.

Ashura

#Cest7 sur CanardPC. Qui avait mis 10 à Trials Evo je crois donc ça m'inquiète un peu.

minikenshin


JiHaisse

Citation de: Ashura le Avril 15, 2014, 01:39:14 PM
#Cest7 sur CanardPC. Qui avait mis 10 à Trials Evo je crois donc ça m'inquiète un peu.

Bah c'est une bonne note. Le concept commence à être éculé :tanpi:

Ashura

J'ai survolé le test (pas simple au taf), le jeu est toujours excellent mais très, très peu de nouveautés. En gros les tricks et c'est tout.

MykeHell

Je suis en plein dans la bêta et c'est vrai que même si ce n'est pas révolutionnaire ça reste toujours aussi efficace. Les Tricks, le quad, les défis dans les runs (pas de multi ni de création dans la bêta) que je trouve assez sympa car ça demande plus de skill pour certain. Mais tout ça on le savait déjà donc je vois pas trop où ça choque. D'un autre côté je les voient mal renouveler la formule. Maintenant, je garde à l'esprit que je n'ai pas une version finale et je crains que le contenu total ne soit pas aussi important que Evolution.

Mention spécial aux défis ou on te demande de ne pas laisser toucher la roue avant dans une zone bien définie. Bien fun et prise de tête.

Bakappoi

Il sera mien quoiqu'il arrive dayone :ninja:

Bakappoi


Ashura

Woké, j'avais pour habitude de faire un concours de chronos avec des potes... sauf que je suis pour le moment le seul à être passé sur XBox One, et les leaderboards sont propres à chaque plateforme ^^ Qu'on ait pas de leaderboard XBO-PS4, vu que ce sont pas les mêmes réseaux je pourrais comprendre, mais séparer XBO/360 c'est quoi ce foutage de gueule sérieux.

Bakappoi


minikenshin

Il fallait venir sur PS4 ashura et je t'aurais poutré  :o


:run:

Nono


Bakappoi

J'ai grandement l'impression que c'est géré par uplay maintenant.

Bakappoi

Je suis bloqué à cause des ces putains de tricks que j'arrive pas à a faire  :hillarywtf:

WORST.IDEA.EVA

Hobes

#29
Ca me rappelle un tuto d'un jeu de baston ou je devais faire un combo que je n'arrivais pas à sortir (mais qui était obligatoire pour passer à la suite). Obligé de s'acharner ad vitam aeternam. Tu deviens fou.