Shin Megami Tensei : Traduit officiellement 25 ans après !

Démarré par Akṣobhya, Février 28, 2014, 11:22:25 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya



Atlus USA le traduit pour la 1ère fois !!!!!!!!!
Uniquement sur iOs :cry2:

Je ne sais quoi dire, pas besoin de commentaires...
En plus c'est la version GBA (celle qui a le plus de bonus) qui ne fut JAMAIS traduite avant maintenant !

Hobes

Je pense que je le récupérais en solde. Il est long ce premier volet ?

Akṣobhya

40h environ
Plus si tu fais les quêtes annexes (sachant que plein d'évènement sont annexes)
Beaucoup plus vu que tu vas te paumer dans les couloirs... néanmoins cette version GBA a une vrai carte lisible !

En théorie tu devrais pouvoir le faire en 20h.
Par contre decide toi assez vite sur ton alignement car passe 1/3 du jeu les choix sont beaucoup plus décisifs.
Sinon lit le forum jvc j'y ai posté toutes les astuces et trucs a savoir pour bien commencer sa partie !

Hobes

Donc faut que je compte 80h :D J'irais faire un tour sur jvc quand je me le procurerais. Toi tu vas le refaire du coup ?

Akṣobhya

J'avais prévu un Let's Play Japonais de la version GBA (vu que c'est celle qui a le plus d'ajouts).
Mais vu qu'à la surprise générale cette version se retrouve traduite ben je sais pas... Puis je n'ai qu'un Androïd.
Bref, j'aimerais me faire cette version traduite mais comment...
Y a moyen de lire et hacker les jeux iOs sur MAC ???
Pour une fois il me serait super utile !!!

Hobes

Il est en promo jusqu'au 31 mars. $5.99 (5,49€) au lieu de $7.99 :
https://itunes.apple.com/fr/app/shin-megami-tensei-eng/id804069802?ls=1&mt=8

J'hésite à le prendre maintenant tout en sachant que je n'y jouerais pas dans l'immédiat.

Akṣobhya

Tu connais mon avis...
Tout lâcher pour soit lui soit Persona 2 :vice:

Hobes

Il est encore une fois en solde mais cette fois à 3,59€ (-50%). Autant dire que cette fois, à ce prix, je dis banco. Me reste à squatter un téléphone iOS à quelqu'un pendant plusieurs dizaines d'heures :nerd:

Akṣobhya

10aines d'heures facile :o
Tu penses partir pour quelle route ???

Hobes

Tu m'en demandes beaucoup, je n'en suis pas encore là :oh: Déjà je l'ai acheté, maintenant la difficulté ce sera de me libérer du temps pour le faire mais surtout trouver une machine pour le faire tourner (parce que ça aurait été sous Android ça aurait été plus facile).

Gabora

Citation de: Hobes le Novembre 04, 2014, 03:17:29 PM
Tu m'en demandes beaucoup, je n'en suis pas encore là :oh: Déjà je l'ai acheté, maintenant la difficulté ce sera de me libérer du temps pour le faire mais surtout trouver une machine pour le faire tourner (parce que ça aurait été sous Android ça aurait été plus facile).

C'est une des raisons pour lesquelles je voudrais un ipad mini parfois. Etre sur de pas louper les jeux mobiles qui autrement ne sortiraient pas sur Android.

Puis je vois le prix.  :roll2:

Akṣobhya

Gabora :d: Au pire je peux te donner le lien pour emuler SMT1 dans sa version SNES en Anglais !

Hobes

Quand une alternative légale existe, on va quand même tenter d'inciter les gens à acheter les bonnes initiatives comme cette version que du fanmade (qui ne pose aucun soucis si on n'a aucune alternative).

Gabora

Citation de: Démiurge le Novembre 04, 2014, 04:11:52 PM
Gabora :d: Au pire je peux te donner le lien pour emuler SMT1 dans sa version SNES en Anglais !

Pour ma part je pensais plus à Banshee's Last Cry  ;)