Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

J'avais suivit vigoureusement ça n'empêche que je dois souvent faire les Grosses MàJ manuellement !

Problème réglé: la MàJ du 13 Juillet elle s'est installée sans problèmes :fool:
Soulagé, je vais pouvoir continuer à m'occuper de mes Dragons-Evangelion :D

Hobes

Bonne nouvelle dans ce cas !

T'en es ou dans ta progression Evangeliesque ? :D

Sinon j'ai utilisé 15 Magic Stone que j'avais accumulé précieusement pour le dernier God Fest.

Freyr, Genie et Hatsume no Tsubone :

Hatsume no Tsubone pourrait m'être utile dans une équipe eau vu son leader skill. Bon cela dit c'est pas demain la veille que je m'en ferai une.
CitationLeader Skill : Healer Type Monsters HP x1.5, ATK x2, RCV x1.5.
CitationActive Skill : Changes Dark Orbs to Water Orbs.

Akṣobhya

Très lentement vu les coûts pour la fusion ( :roll2: HYPER CHER), donc je désespère un peu d'avoir ne serait que son Évolution (alors pour le Ultime n'en parlons même pas).
M'enfin par contre j'ai The Fifth Angel - Assault Mode avec tous ses skills (merci les Tamadra quotidien)

Du reste Hatsume no Tsubone je l'ai dans mon équipe, très bon démon :o

En fait le problème avait l'air de venir de la MàJ elle-même vu que j'ai reçu un Mail avec 2 Oeufs pour s'excuser du bug Androïd !
J'en ai aussi reçu un avec 5 œufs :ouch: pour mes 60 Jours d'affilés de jeu :D
Ca m'en fait un total de 13, j'attends un bon Japanese God Fest 2 (celui avec Izanagi entre autre) pour tenter !
La dernière fois j'avais 15 oeufs et lancé les 3 lors du Egyptian & Japanese God Fest (les dieux japonais type 1) et je me suis retrouvé avec 2 Anges et 1 Susanô :mad:
J'ai eu les boules sur le coup quand même !

Un truc qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas d'option d'échange de Dragons entre amis, ça pourrait être pas mal pour un jeu Social-Mobile !
J'échangerais ma Marie Evangelion doublon contre soit Rei soit Kaworu :D

J'aimerais bien aussi LUI :D

Hobes

Rah mais les persos d'Hunter X Hunter :leuv: Kurapika est clairement le plus stylé.

Akṣobhya

C'est mon préféré, un coup de foudre direct.
Même ceux que j'aime moins sont suffisamment travaillé pour que je les apprécie !
Par contre j'avance doucement vu que je cherche à acheter les Tomes et ils vendent pas du Hunter x Hunter à l'espace Culturel de Guérande :cry2:
(me suis pris Détective Conan 76 à la place).

Je crois que je vais continuer en Scan vu que j'ai pas d'autres choix !
Spoiler
Un site de scan FR ???
Je connais que MangaFox mais en Anglais
[Fermer]

Du reste y a eu une collab avec Détective Conan ???
A quand la collab avec Shin Megami Tensei :lol:

Hobes

Je doute qu'on ait des collabs avec des jeux d'autres licences que celles de GungHo mais pour Détective Conan, je ne serais même pas étonné si ça avait déjà été fait.

Akṣobhya

Pas encore :o
Mais sur les forums les fans réclament Détective Conan et Jojo's Bizarre Adventure, et ils ont bien raison !

Akṣobhya

J'ai misé 10 œufs en espérant obtenir donc Ôkuninushi et Lucifer vu qu'ils sont dans le Gala de cette semaine.

EH BEH NON
:cry: Pourquoi ils m'aiment pas les dieux Japonais :cry:

A la place j'ai eu ENCORE un Ange :cry2:
Et puis Purple Sky Fruit, Grape Dragon (dont j'ai déjà celui de base, donc je vais pouvoir vendre/fusionner ce dernier) qui a pas moins de 9 Passive Skills :ouch:

Akṣobhya

Finalement je m'en rapproche plus vite que prévu de mon Awoken Shinji&Kaworu&Unit-13.
Il est niveau 43/50 et ensuite il "suffit" de faire une Ultimate Evolution, donc pas besoin de mettre le prochain au niveau 99 :fool:
En fait seuls les matériaux vont être vraiment galère à trouver !!

Je réalise aussi que mon Shinji&Kaworu&Unit-13 peuvent faire une très bonne Equipe avec un de mes deux dieux préféré:
War Deity of the Night, Tsukuyomi
Qui est de Type Attacker, ce que Shinji&Kaworu&Unit-13, FI boost:
Fourth Impact
Attacker Type Monsters ATK x3.5 when HP is greater than 80%.

Dommage que Yomi Mistress, Izanami soit de Type Physical et non Attacker.

Hobes

Le Mystic Mask c'est LE truc que je galère à trouver. Il en apparaît qu'un ou deux par mercredi, c'est jamais évident.

Le Dub-mythlit délicat mais jouable. Faudra farmer un peu le donjon mercredi (personnellement vu que j'étais un peu pressé je remettais à fond ma stamina avec une Magic Stone).

Akṣobhya

J'ai appris une histoire triste: au même rang que mon Purple Sky Fruit, Grape Dragon il y avait aussi Yomi que je recherche. :cry2:
Vu que j'ai pas d'œufs, j'attendrais le prochain Midnight Gala.

Sinon j'ai vu que Izanagi avait gagné une Ultimate Fusion

Je me demande si Izanami va en gagner une aussi ???

Hobes

Donjon Batman done.

J'ai récupéré le Joker et Bane que je garde pour le jour ou on pourra faire des échanges (en espérant que ça arrive).

Akṣobhya

Vu comment ils écoutent les joueurs et que d'autres jeux mobiles proposent ça, pourquoi pas ?!
Mais depuis j'ai fusionner mes doublons de Evangelion entre eux pour pexer.
Enfin mon offre de Asuka contre Rei et Marie contre Kaworu tient toujours !

Sinon au Japon le jeu 3DS obtient une version W:
CitationPuzzle & Dragons W will include two games in one—the existing Puzzle & Dragons title that is already available, and a new "Tamadora Mode" where Tamadora eggs have been snatched by a Devitama.
http://www.siliconera.com/2014/07/22/puzzle-dragons-w-hits-japan-july-29th/

Et pas moins de 29 000 000 de téléchargements au Japon !!!
Toujours étonner que pour la France elle soit dispo uniquement sur iOs.

Hobes

C'est peut-être une question d'infrastructure. Vu que toutes les données sont en lignes, ça doit quand même coûté pas mal d'argent de maintenir les serveurs (et les joueurs Android sont moins dépensiers).

Sinon ce matin j'ai récupéré l'Ancient Caldera qu'est assez stylé (donjon Flame Dragon Knight) :

Akṣobhya

Mouai enfin je croyais que tout le monde craquais son Iphone encore plus que son Galaxy.
D'autant que sur iOs en France il existe, m'enfin.

En ce moment je tente l'aventure Brave Frontier aussi du reste, malheureusement contrairement à P&D tu récupères de trop mauvais trucs sans Gemmes donc tu as du mal à avancé, et après avoir fait 1 fois un donjon il ne te rapporte plus rien en XP.

Là où les dragons que tu récupères sont meilleurs et l'xp est toujours la même dans P&D !