Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Bon je viens de voir qu'elle est là.
Tu me conseilles d'acheter un pack de combien d'œufs ???
De plus tu peux m'envoyer des bonus nan pour que j'ai plus de chance de drop des Oeufs rares ???

Hobes

C'est fait normalement pour le bonus (enfin je crois :crazy:).

Pour les oeufs, je n'ai pas vraiment de conseils là dessus. Faudrait que je me penche sur la question mais j'imagine que déjà 3 essais (donc 15 Magic Stones) ça devrait te permettre d'avoir Asuka. Je ne sais pas comment sont repartis les persos dans les Collab. Tu vises qui ? Juste Shinji ? En tout cas l'achat marche, testé et approuvé.

Sinon dans le donjon déjà tu auras des Evas vu que ce sont les monstres de bases.

Pour ta question en spoiler, oui :o Mais les jeux sont déjà pas bien chers, vaux mieux pas en abuser.

Akṣobhya

Non je vise plus Kowaru et surtout Shinji x Kowaru :love: Il sera mon Leader en mode Double Lances !!!
Aussi Rei comme ça avec Rei et Kowaru j'aurais des Lights et Dark puissants !
Sinon ils coutent chère en Place dans l'équipe ???

Asuka, heureusement qu'il y a la fin de l'anime (et le 1er film où elle remet Shinji à sa place) pour que je l'apprécie, car sinon :mouai:
Dans les nouveaux films bof...

Du reste j'ai préféré le 3.33, il a mieux su à la fois mettre les combats et les phases de parlotte tel Evangelion sait les faire.
Mais à l'heure actuelle je préfère encore et de loin l'anime original (y compris les 2 finaux) accompagné du film qui fait parfaitement son rôle d'épisode de transition entre les 24 et 25/26 ! Le chaînon manquant !

Va pour 30 Magic Stones, ça me fera moins de 15€  (vu qu'on paille depuis le JP en fait) et permettra d'augmenter considérablement ma Monster Box.

Sinon pour le spoil c'est plus pour voir ce que veut les jeux SE qui sont HORS DE PRIX.
Après des jeux style Cthulhu RPG je pensais vraiment me les prendre.
Du reste à quand Cthulhu dans Puzzle & Dragon ???

Hobes

Ah oui Kowaru :cool:

Sinon ce ne sera pas 15€ parce qu'il y a les taxes à payer :mad: La belle surprise qu'on découvre avec la facture du store.

Citation de: Démiurge le Mars 17, 2014, 06:34:14 PM
Du reste à quand Cthulhu dans Puzzle & Dragon ???

Il y a bien eu des collab Hello Kitty, je pense que tout est possible, tout est imaginable.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Mars 17, 2014, 06:39:47 PM
Ah oui Kowaru :cool:

Sinon ce ne sera pas 15€ parce qu'il y a les taxes à payer :mad: La belle surprise qu'on découvre avec la facture du store.

Bah oui, Kowaru, comme 95% des gens, on n'a beau le voir que dans 1 épisode sur 26, on  :love:
Puis au moins ça donne enfin une relation plutôt saine à Shinji vu que ils s'aiment et c'est réciproque.

Ah donc c'est pas 15€ :roll2: C'est combien les taxes ???
Car lorsque je veux acheter ça m'affiche le prix en Japonais qui en convertissant rend encore + bas que si en $ !!!

Hobes

T'as raison c'est bien 15€. En fait j'ai payé 14,57 € pour 30 Magic Stones. Sauf que sur ma facture j'avais 1905 ¥JP (donc 13.5€ en théorie).

Akṣobhya

Finalement je vais attendre un autre jours pour la EVANGELION Egg Machine:
Aujourd'hui c'est:
- Shinji & Eva Unit-01 (*4)
- Asuka & Eva Unit-02 (*4)
- Misato & AAA Wunder (*5)

Du reste en personnage que j'apprécierais bien en Egg, tant qu'à avoir Misato, c'est aussi Ristuko.

Hobes

Je me demandais justement si par la description de la machine ils entendaient qu'il n'y avait que ces 3 persos là ou si c'était ceux qui étaient mis en avant.

Akṣobhya

Vu que aujourd'hui c'est pareil je ne sais pas ???

Akṣobhya

Neon Genesis Evangelion

Obtenus

En donjon:
Le 4ème Ange

Le 5ème Ange

A la tirette EVANGELION (dans l'ordre):
2x Mari & Eva Provisional Unit-05  :mad: (de suite en plus)

Shinji & Eva Unit-01 :leuv2:

Shinji & Kaworu&Unit-13 :leuv:

http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=705
Asuka & Eva Unit-02 :D

Et finalement le très rare Misato & AAA Wunder

J'aurais juste aimé avoir Kaworu & Mark06 :cry2:
Si seulement il y avait un système d'échange, j'aurais échangé volontiers Mari voire même Asuka !

Hobes

C'est ce qui s'appelle un carton plein :D

J'ai un essai (5 gemmes), je verrais sur quoi je tombe.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 08:28:15 PM
C'est ce qui s'appelle un carton plein :D

J'ai un essai (5 gemmes), je verrais sur quoi je tombe.

Si c'est Kowaru je pourri ta partie à distance pendant 3 jours minimum !!!

Hobes

Hobes

J'ai eu Anubis :leuv:

Maintenant vas falloir le faire évoluer 2 fois. Je ne suis pas au bout de mes peines.

Sinon en ce moment c'est collab Ragnarok. Retrouver Angeling, ça fait remonter des souvenirs.

Akṣobhya

Anubis COOL

Sinon Neon Genesis Evangelion s'en est allé et j'ai pas récupéré plus de persos :cry2:
Adieux Kaworu :cry2:
Adieux Rei :cry2:

Sinon mon ShinjixKaworu peut lui aussi évoluer 2 fois :leuv:

Ragnarok je m'en moque un peu honnêtement.
Tu restes tu prendras Ragnarok Ace sur VITA ???