Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Hobes

Le Sky Dragon Rush :chatomg:

Devoir faire le donjon sans se healer, cette torture... j'ai réussi à le terminer par miracle et en utilisant une Magic Stone.

Les dragons ont juste une allure de dingue. Type :

J'ai réussi à en avoir deux (pas mes préférés). Ils sont de type Dragon/Attacker, je pense qu'ils font très très mal dans une team offensive :

Akṣobhya

:roll2:

Ah oui, quand même !
Attacker, c'est ce que je cherche avec mon EVA-13 qui boost les type Attacker (ou Izanami qui boost les types Attacker aussi).

JiHaisse

En fait je comprends pourquoi il marchait pas chez moi... incompatible avec les tels rootés... Mais j'ai trouvé la parade, reste plus qu'à avoir l'occasion d'y jouer. :nerd:

Leonfr24

T'es sur que c'est le root ? perso jamais eu de soucis, faudrais que je relance pour voir si ça a été introduit avec la dernière maj

JiHaisse

Je l'ai vu dans la liste des applis que débloque Rootcleaner, simple déduction. Ça vaut ce que ça vaut. :nerd:

Du coup sur le tiens il marche alors que t'es root? Merde l'enquête n'est pas terminée alors..

Leonfr24

Oui ça marche, enfin l'appli a planté pendant la maj mais c'est bon.
Si tes recherches s'orientent vers l'adblock sache que j'en ai un aussi

Hobes

Citation de: Hobes le Juin 18, 2014, 05:15:28 PM
Je commence, petit à petit, à réfléchir à des tactiques. C'est encore super léger mais :

Quelques ajustements :

Witch of the Night, Lilith OUT
Thunderdragon Indra IN
Kushinadahime  devient Goddess of Rice Fields, Kushinada

J'avais besoin d'un peu plus d'équilibre mais Lilith reviendra pour sûr :o

Et je découvre seulement maintenant qu'il y avait Kuroro dans la collab Hunter x Hunter :bauercry:

Akṣobhya

Elle était quand la collab Hunter x Hunter ???

Shin

Hobes

Citation de: Démiurge le Juillet 04, 2014, 01:25:53 AM
Elle était quand la collab Hunter x Hunter ???

Il y a 3/4 mois au Japon (seulement). Je suis tombé sur Kuroro en simulant la collab via l'appli de ce site : http://www.puzzledragonx.com/en/eggmachine.asp?type=hunter

J'espère qu'on y aura droit dans les mois qui viennent aux US.

Akṣobhya

Je commence à être inquiet: je n'arrive pas à mettre à jour le jeu:
je télécharge via APK l'application puis l'installe via AirDroid sur mon tel, mais après ça me met X Application non installée
Pourtant je le fait de la même manière que les fois précédentes :(

Hobes

C'est bizarre cette histoire, moi j'ai encore eu aucun soucis. Il m'a demandé de mettre à jour, ça a lancé le Google Playstore, la MAJ s'est faite et le jeu s'est relancé sans que cela ne pose un problème.

Akṣobhya

Bah là c'est bloque et c'est la 1ère.
Et je n'ai jamais pus comme toi dl la MàJ via le Google Store, toujours obligé de faire cette démarche, mais c'est la 1ère fois que ça coince.
Un conseil ???
:cry2:

Hobes

Si t'as suivi soigneusement ce que j'avais indiqué l'autre fois, je n'ai rien de plus à te recommander malheureusement.