Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'espère juste qu'il y aura un challenge sur la durée, que ça fasse pas l'erreur d'Inazuma Eleven qui est vaguement dur pendant 2h et une promenade de santé pendant tout le reste.

Pierri

Pensez-vous que l'écran du dessus s'affichera en 3D ? :/

Hobes

Vu l'affichage un peu "carton" des personnages, ce serait bien en effet. Aucune idée si c'est le cas par contre. J'espère du coup.

Sprite Oddity

Ashura

Ok j'étais perplexe jusqu'à présent mais là je suis HYPED AS FUCK

Hobes

Je l'ai toujours été :cool: Je voulais déjà la version GBA je ne manquerais pas celui là.

Par contre Ashura :

CitationSome will find it far too limited

Donc pas de désillusion ensuite :o

Ashura

C'est pas les limitations qui m'inquiètent (j'aurai fm pour ça) , plutôt un challenge mal dosé qui rendrait le jeu trop facile au bout de quelques heures. Mais c'est pas évoqué dans me test donc j'imagine que ça va.

Pierri

Seulement 7/10 ? :p
J'espère que les matchs de 10 minutes qu'on ne peut pas zapper ne seront pas trop ennuyeux à regarder. :sarcastic:

Hobes

Ashura

C'est à quelle heure déjà les màj de l'eshop ? Que je sache si j'ai une chance d'y jouer demain dans les transports :oo

Bakappoi

Hobes

Le jeu est dispo. Faites bien attention, le jeu fait quand même 3076 blocs donc il vous faut un peu de place sur votre carte.

Futch

Merde je crois que j'en aurais pas assez...

Hobes

Le Phoenix FC est né :cool: Domicilié à Lyon avec un aigle comme emblème. J'adore tout ce qui est personnalisation pour le moment (qui manque énormément à un Football Manager) : jeux de maillots, emblème...