Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Je commence à battre régulièrement des équipes de niveau supérieur :napo:
Je sens que la 2e saison dans la division la plus basse va être looooooongue :sweat:

Ashura

Faut que je me fasse une liste perso aussi, j'ai notamment besoin de cibler les entraînements en fonction du poste occupé. Pour l'instant je dirais:

Gardien: saut, ténacité
Centraux: ténacité, ainsi que saut pour l'un et technique pour l'autre, mon futur Thiago Silva :cool:
Latéraux: ténacité, vitesse, technique
Milieux défensifs: ténacité, endurance, technique
Milieux offensifs: technique, endurance, tir
Ailiers: technique, vitesse, tir
Buteurs: tir, technique, ténacité

Et volonté pour tout le monde. Quand penser vou

guyzou

Quand vous dites match de 45', c'est vraiment 45'.....?

Alphonse

Ouais c'est juste une mi-temps. En général ca donne moins de cartes (mais pas toujours).

Bakappoi

Si tu la fait contre une équipe supérieure, ça donne beaucoup plus de cartes qu'un match complet contre une équipe de même niveau.

Ashura

J'ai remarqué ça aussi. C'est bien pour ça que j'espère gagner mon dernier match de la saison et monter à l'échelon supérieur, certes ça va pas être une saison marrante mais je pense que les joueurs progresseront largement plus qu'en restant au plus bas niveau.

Hobes

Citation de: Alphonse le Avril 26, 2014, 10:49:24 PM
Ouais c'est juste une mi-temps. En général ca donne moins de cartes (mais pas toujours).

Il ne voulait pas parler du temps réel ? Que ça dur "réellement" 45 minutes ? J'ai peut-être mal compris :o

Bakappoi

Je pense que c'était le sens de sa question aussi.

Ashura

Et les équipes en DLC au final, elles ont un réel intérêt ? On gagne davantage de cartes ?

guyzou

Citation de: Hobes le Avril 26, 2014, 11:54:41 PM
Il ne voulait pas parler du temps réel ? Que ça dur "réellement" 45 minutes ? J'ai peut-être mal compris :o

NOn non toi et Bak avaient bien compris..... mais pas répondu à ma question! ;)

Bakappoi

Ce sont bien evidemment des minutes réelles  :bebel:

pippoletsu

Je débute et je galère...
l'approche entraineur de village, ça marche moyen...

Bakappoi

Tu penses sincèrement que quelqu'un a raqué pour ça ici?  :hautain:

Alphonse