Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Par contre la base de noms est super limitée. Du coup pas mal de personnes ont un Howells/Araújo/Amaral... Je pense que je vais en renommer quelques uns histoire qu'ils soient réellement uniques.

InGueMark

Vous me faites envie avec tous vos messages :bave2:
Vous conseilleriez le jeu à quelqu'un qui n'aime le foot ?

Hobes

Je pense qu'il y a moyen de s'amuser sans s'y connaitre ni s'y intéresser car le jeu est suffisamment ludique pour ça. Il est bourré de petits détails drôles et sympathiques (les interventions de l'entraîneur, nous, pendant le match, les masseurs pendant la pause, les petites animations d'entraînements...). Sans compter que tu es tenu par la main avec nombre de conseillers qui te guideront. Impossible d'être perdu (par contre perdre à l'issue de chaque match ça oui :slurp:)

En revanche je ne sais pas si l'intérêt ne risquerait pas de décliner plus vite chez quelqu'un dont le foot n'est pas la passion. Du coup l'investissement est peut-être lourd pour un non initié. Mais franchement c'est frais, c'est joli, c'est amusant (même si ça n'en reste pas moins un petit jeu).

Tu peux éventuellement te faire un avis avec l'avis de Bibi sur les 30 premières minutes :

Shin

Pierri

Citation de: Hobes le Avril 18, 2014, 01:32:58 PM
Alors normalement on doit pouvoir faire des matchs en ligne aussi. Et ce qu'est bien c'est qu'on n'a pas à être connecté visiblement.

Ok ! Il va falloir trouver comment ça marche. ;)

Citation de: InGueMark le Avril 18, 2014, 02:34:02 PM
Vous me faites envie avec tous vos messages :bave2:
Vous conseilleriez le jeu à quelqu'un qui n'aime le foot ?

Oh oui ! Moi je ne suis pas fan de foot et j'ai bien déliré toute la soirée dessus hier soir. :lol:

Futch

Je galère à télécharger le jeu.
Ça coupe tout le temps :/

Ashura

Putain c'est court 12 caractères pour un nom d'équipe :(fou:

Hobes

T'as choisi quoi du coup ? Moi j'ai modifié le mien pour 1.FC Phoenix vu que j'avais pas mal de joueurs à consonance allemande

Ashura

Je voulais vraiment pousser l'hommage à Giant Killing à fond, mais déjà j'ai pas pu localiser l'équipe au Japon, et East Tokyo United ça aurait pas eu grand sens du coup (en plus d'être trop long).

J'ai donc le TaiTai Utd alias TTU, mais ça sera amené à changer quand j'aurai trouvé une meilleure idée.

Hobes

D'ailleurs j'ai cru voir passer un East quelque chose en ligne donc je pense que tu n'es pas le seul à y avoir pensé :cool:

Sinon je suis en train de me faire massacrer par le leader du championnat de première division (moi qui en suit bien loin) en premier tour de Coupe.

Shin

Bakappoi

Je vous demande de vous arrêter :viking:

Futch

J'ai gagné mon premier match amical 1-0, sur une superbe reprise de volée.
Hurricane Utd :cool:

Ashura

3e défaite de suite en amical :( Mes milieux persistent à balancer de longs ballons devant, souvent pour personne. Mais mon ailier Tsubaki fait plaisir en tentant quelques percées, je l'ai même vu réussi un grand pont :leuv:

Shin

J'ai aussi beaucoup perdu en amical, et mon second match de la saison a été moins festif...
Mené 2-0 à la mi temps, j'ai remonté à 2-2 de justesse :stress: