Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Shin

Je vais finir 2ème ou 3ème...
J'ai affronté une équipe de pro1 en coupe, que des joueurs avec des A et des S partout...
La différence pique, surtout à partir de la 60-70eme minute où ils sont frais et mes joueurs à plat...7-0 à la fin ils faisaient tourner

Hobes

Deuxième saison, 7 victoires, 1 nul, 9 défaites. Je vais sans doute terminer 4ème, pas une franche réussite.

Maintenant j'espère pouvoir garder mes joueurs à l'intersaison. Ça n'est pas encore arrivé mais ça me dégoutterait de voir un jeune que j'ai fait grandir signer ailleurs.

Citation de: Pierri le Avril 19, 2014, 01:23:27 PM
Je ne pige pas trop la barre "potentiel"... Comment doit-on la lire ? (je crois qu'au départ je la lisais à l'envers... :roll:)

Plus ça va vers le rouge, plus le joueur a de potentiel.

Ca se vérifie en ajoutant des cartes aux joueurs, on gagne plus quand un joueur a beaucoup de potentiel.

Citation de: mangoover le Avril 19, 2014, 02:40:44 PM
Le nom de mon équipe = Green Devils, si jamais  :)

Ajouté :jap:

Citation de: Ashura le Avril 19, 2014, 01:28:04 PM
Sinon pour améliorer votre équipe, vous privilégiez quoi ? Transferts ou conserver autant que possible l'effectif de départ en les rendant plus forts ?

Pour ma part : formation. Par contre lors de la période des transferts je prends un gros là ou j'ai le plus de problèmes. Tout mon budget y passe pour apporter un maximum à la ligne concernée.

Pierri

2ème saison de mon équipe en "division sifflet" (J'avais terminé 2ème à la 1ère saison).
Je leur roule dessus maintenant ! :lol:

NPFC est déjà le 3ème jeu le plus joué sur ma 3DS. Il est trop addictif. :ouch:

Futch

J'ai renommé mon goal Porato. Le mec est chauve et nul...

Futch

Mon goal qui est seul face à 3 attaquants, il relance la balle juste devant lui...Sur un attaquant vert...S'i avait des cheveux je l'aurais renommé Coupet...
J'ai acheté un défenseur il a un potentiel pourri...Il m'a coûté cher pourtant...Mis à part "renvoyer", on peut vendre un joueur pour récupérer de l'argent ? Ou alors le renvoie nous donne de l'argent.

Hobes

J'ai un joueur qui s'est blessé pour 12 semaines :|

Je pense le renommer Gourcuff.

Bakappoi

AZy c'est quoi ce bordel? J'ai un joueur qui passé de D à C dans une catégorie après entrainement et sur sa fiche c'est toujours D :fou:

Pierri

Quelques liens utiles :

Le manuel du jeu :

Les statistiques NPFC pour l'Europe : http://microsite.nintendo-europe.com/NPFC/frFR/index.php

:)

guyzou

Vous me donnez envie avec vos conneries, mais pas le temps! :tanpi:

http://microsite.nintendo-europe.com/NPFC/frFR/index.php#11006

Hobes 8ème en France! :jap:

Ashura

Il a chuté, ce matin il nous disait qu'il était 7e :ninja:

Alphonse

Champion de D4 sur la première saison :cool:

Sam

Une idée de si le jeu est sorti au Japon ? Si oui je suis complètement passé à côté et il me fait carrément envie  :sweat:

Hobes

Il l'est mais y a 2 ans déjà : http://www.nintendo.co.jp/3ds/ahbj/

Et contrairement à nous, il est sorti en boite (mais il est plus cher).

Ryle

Citation de: Sam le Avril 21, 2014, 09:40:00 AM
Une idée de si le jeu est sorti au Japon ? Si oui je suis complètement passé à côté et il me fait carrément envie  :sweat:

Si elle n'a pas été retiré, il y a même une démo sur l'eShop japonais.

Shin

Ma deuxième saison en ligue amateur s'est mieux passée :cool: