Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Futch

S'appeler Phoenix et avoir un aigle comme emblème :hmm:
C'est comme s'appeler les Tigers et foutre un chat :nerd:

Puis les aigles  :gronazi:

Bon ce soir je regarde si j'ai de la place. Sinon je vais devoir acheter une nouvelle carte..

Hobes

C'était soit ça, soit une ancre, un ballon de foot ou une coupe. Autant dire que le choix était vite vu :nerd:

Santoro dans les buts. J'espère qu'il sera meilleur au foot qu'au tennis :ninja:

Futch

Ha l'emblème tu ne peux pas le dessiner ?

Et avec Santoro dans les buts, ça va, y'a rien qui rentre :ruquier:

Hobes

Je pensais aussi mais malheureusement non :(

J'ai choisi un 4-4-2 losange à la lyonnaise. Ils indiquent que c'est offensif, j'espère que ce n'est pas le schéma qui oriente notre façon de jouer mais bien nos joueurs et leurs rôles.

Ashura

Acheté. Je mets en place dès maintenant le Giant Killing :cool:

Hobes

J'ai gagné le match d'entrainement ou ils sont censés être plus fort que nous :cool:

Par contre je me fais violenter par le Blizzard FC en amical. Pour l'instant 2-0 et je vois pas la balle. Pourtant je les avais bien préparé mes petits gars. Ça fera 4 tours du terrain d'entrainement et plus vite que ça :grr:

Hobes

Le jeu est quand même super mignon :kawai:

Le mode en ligne a l'air vraiment bon. D'ailleurs il y a un site pour voir en ligne des infos sur les meilleurs clubs européens du moment : http://microsite.nintendo-europe.com/NPFC/frFR/

Futch

Hobes

J'ai fini la période des matchs amicaux. J'ai mis très longtemps car j'ai cherché (et je cherche encore) de bonnes combinaisons de cartes car elles rapportent plus de points de bonus !

Par exemple si vous avez la carte "Course" et la carte "Visualisation", ça donne une fusion intitulée "Course en diagonale" ! Je n'en donne pas d'autres, à vous de les découvrir :o

Aussi à savoir pour bien débuter, quand vous jouez des amicaux, l'icone à gauche correspond à la division de l'adversaire potentiel. Je conseille de choisir ceux qu'ont un sifflet (débutant), parce que je prenais des équipes de divisions supérieurs et j'enchaînais les défaites sans trop pouvoir enrayer la spirale négative.

Hobes

J'adore voir mon petit Rodriguez faire ses 15 tentatives de passements de jambes sur un côté.

Dommage que derrière ça n'aboutisse en général sur rien

Pierri

J'ai passé quelques heures dessus hier soir et c'est vraiment un petit jeu très sympa. :love:

A part échanger des joueurs, quelles interactions pourra-t-on avoir sur ce forum avec NPFC ? :/

Alphonse

Ce jeu :leuv: Mi temps d'un amical où je perds 0-1 :fou:

Alphonse

Donc le Datou FC '85 joue en blanc et rouge :cool: 4-5-1 offensif. Mes attaquants sont faiblards mais j'ai une bonne animation et une défense correcte. Je vais chercher un attaquant bon de la tête pour récupérer les centres des ailiers...

Jb

Vous allez me faire acheter une 3DS rien que pour ce jeu

Hobes

J'ai eu mon premier blessé, mon défenseur central titulaire absent deux semaines :(( Il va me manquer même si le niveau assez faible de la ligue devrait me permettre de gérer cette absence.

Pour l'instant j'ai un groupe assez homogène. Je dirais que mon gardien est mon point faible et j'ai un buteur assez prometteur qui supporte pas mal l'entrainement (gros potentiel). Par contre c'est difficile de bien gérer car si je lui donne un entraînement chaque semaine plus un match, ça le fatigue rapidement (dans le rouge). Du coup en ce moment il passe pas mal de temps sur le banc histoire de pas le cramer. Mais vu qu'il est le meilleur buteur du club (et de la Ligue), c'est difficile de s'en passer.

Je vous donne une liste de combo que j'ai trouvé sous balise spoiler (complété par certains que j'ai trouvé sur le net) :

Spoiler
Course + Contre = Dédoublement
Course + Tir = Tir de fusée
Course + Visualisation = Course en diagonale
Course + Mini Match = Attaques par vagues
Course + Dribble = Attaque latéral
Course + Sprint + Aérobic = Instinct Sauvage
Course + Réunion = Capitaine
Course + Marquage = Marquage à la culotte
Marquage + Pressing = Défense d'acier
Analyse vidéo + Autographe = Groupe de fans
Analyse vidéo + Corners = Changement de côté
Agilité + Aérobic = Demi-tour dribblé
Défense en ligne + Sprint = Couverture
Pressing + Sprint = Seconde Chance
Jonglage + Analyse Video : Feintes Incroyables
Dribble + Visualisation = Dribble rapide
Dribble + Tirs = Dribble et shoot
Dribble + Sprint = Dribble effréné
Contre + Course = Dédoublement
Etirements + Tacles glissés = Blocage
Tacle glissé + Visualisation = Interception
Passes + Têtes = Couverture du ballon
Passes + Jonglages = Passes directes
Mini Match + Contre = Champ libre
Musculation + Sprint + Étirement = Travail de fond
Aromathérapie + Marquage + Mini Match = Berceuse
Corner + Musculation = Longue Passe
Judo + Musculation + Marquage : Poing vengeur
Coups francs + Corners + Entr.pénaltys = Roi des coups francs
[Fermer]

Citation de: Pierri le Avril 18, 2014, 07:57:54 AM
A part échanger des joueurs, quelles interactions pourra-t-on avoir sur ce forum avec NPFC ? :/

Alors normalement on doit pouvoir faire des matchs en ligne aussi. Et ce qu'est bien c'est qu'on n'a pas à être connecté visiblement.