Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Shin

Pour aller en pro 1 y a une place directe sans barrage ?

Shin

Je viens d'être sacré champion espoir à 4 journées de la fin, barrage pro 2 en ligne de mire !

Shin

La feinte de mon milieu pour enchaîner avec une passe dec. :leuv:
Bon on s'est fait étrier 4-1 (coupe contre une pro 1) mais ce geste nous vaut le respect.

Shin

Monté en Pro 2 après un match de barrage HISTOOOOORIIIIIQUE !!!!!
Mené 2-0 au bout de 10 minutes car je n'ai pas marqué leur meilleur attaquant, obligé de faire un changement à la 15eme pour corriger ça.

On revient à 2-2, puis ils marquent le 3ème...égalisation à la 75 eme !
C'est l'heure des tirs au buts...
Mon premier tireur, mon buteur, ma pépite notée A au tir....poteau !
Tous le monde marque ensuite, jusqu'au moment du tir décisif pour les adversaires....PARADE DU GARDIEN !!

Choqué le tireur adverse suivant la met au dessus et nous offre un tir décisif....sans trembler il la met petit filet !
EXPLOSION DE JOIE pour le Kokovin FC !!!

Que d'émotions c'est beau le sport !

Alphonse

Vers le maintien en Ligue Espoirs :cool: Victoire surprise contre un gros et double victoire contre les deux équipes les plus faibles. Je vais finir 4e, ambition de monter dans deux saisons :cool: J'ai quelques joueurs devenus intéressants : un attaquant très bon de la tête et costaud et deux milieux offensifs rapides.

Alphonse

Et j'ai mon petit tableau manuscrit pour tester toutes les combinaisons de cartes possibles :ninja:

Cette passion pour une bouille de pixels quand même.

Shin

la barre de potentiel jouera à au niveau, je confirme ce que j'avais déjà posté.

La barre pointe à droite, et va de jaune vers rouge.
La barre pointe à gauche, et va de rouge vers jaune.

Quand il est rouge c'est là qu'il progresse le plus à l'entrainement, et si il est jaune entrainement  l'amènera vers le rouge.
Quand il commence à décroître, votre joueur progressera de moins en moins (à vérifier mais eut être aussi se fatiguera-t-il plus vite)

L'utilité se posera donc à haut niveau (pro1 ou plus) pour renouveler certains joueurs en trouvant les bons, ceux qui pourront atteindre le top niveau.

Shin

Bon j'ai le niveau pro2 pour le moment...je ne serais surement pas champion, mais le maintiens sera facilement  acquis, la première moitié de tableau, voire une place en barrage pro1 est très jouable.

Alphonse

Il doit y avoir des "prédispositions". Certains joueurs, à potentiel égal, sont carrément plus stimulés par certaines cartes. J'ai parfois des +10 ou +12 sur des skills A ou B...

Hobes

Bon dernier en Ligue Pro 1 :cry2: Je fais une saison cataclysmique, j'ai perdu 9 de mes 9 premiers matchs. Une seule victoire... contre l'autre promu de Pro 2. Ça se jouera d'ailleurs certainement entre nous 2 pour la place de barragistes et éviter la relégation.

Du coup je joue en full défensif. Mon objectif ? Encaisser moins de buts que mes concurrents directs.

Par contre truc amusant, un club que j'ai street passé semble avoir intégré ma partie et est en Ligue Pro 1. Du coup j'ai une conférence de presse d'avant match avec lui. Je dis "je pense" parce que je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. C'est la seule équipe qui a un Mii en tant que propriétaire sur la fiche du club.

Ashura

Je recrute un nouveau buteur, passe en 343 histoire d'en profiter... Et je gagne 2-1 en amical contre une équipe de rang supérieur :cool:

Alphonse

J'envisage sereinement ma deuxième saison en Ligue Espoirs :cool: C'est l'intersaison, mes cadres ont atteint un bon niveau et en amical je viens de taper l'ancien champion. Objectif podium, et secrètement la montée en Pro D2 :ninja:

Alphonse

Perso j'évolue en 4-5-1 offensif avec deux milieux offensifs rapides / bons tireurs pour alimenter l'attaquant ou marquer. Quand je sens la raclée, je fais jouer les fusées plus bas. Quand je dois pousser, je place mes latéraux plus hauts et les milieux deviennent attaquants.

Shin

On a passé la mi saison en pro2 et mon équipe tourne bien...pour de la pro2. On est 3 eme et les 2 de tête sont vraiment plus forts.

Mes milieux et certains défenseurs sont en baisse de potentiel, je vais donc bosser sur la transition et recruter des joueurs, plus chers certe mais certainement avec un fort potentiel, que je vais mettre en réserve et entraîner à la place du titulaires, jusqu'à ce qu'ils soient au niveau. Ça va durer une ou deux saison je pense.

Shin

Reprise du boulot aujourd'hui...mais je LACHE RIEN